La rumeur circulait depuis quelque temps : Abubakar Shekau, chef du Boko Haram, qui avait disparu des radars depuis l’été 2015, a été dégagé par l’État Islamique au profit d’un autre sauvage de la même farine : Abu Musab al-Barnawi. “Al-Barnawi” veut dire que le nouveau chef est originaire de l’État de Borno, au nord du Nigéria : c’est un “nom de guerre”, l’identité réelle du personnage n’est pas encore certaine mais il est probable qu’il s’agisse du dernier fils subsistant du fondadeur de Boko Haram : Mohammed Yusuf. Ce changement de dirigeant ne changera rien pour les chrétiens du Nigéria car la haine antichrétienne de Abu Musab al-Barnawi n’est pas inférieur à celle de son prédécesseur… En manière de présentation de son programme, le nouveau chef du groupe terroriste musulman, a accusé l’Occident de vouloir « christianiser la région » – on aura vraiment tout lu… – et s’engage à y tuer « tous les chrétiens » et à faire sauter « toutes les églises » pour la « cause d’Allah ». Ce sont les priorités de son “programme”… mais, attention : pas d’amalgame !
Source : India Today, 4 août
Et pendant ce temps là, en France …la loi Leonetti a été votée à votre nez et à votre barbe !
Sédation continue jusqu’au décès !
Même pas capables de voter des lois dans la lumière !
Non ! ils votent leurs saloperies comme des voleurs ! dans leurs ténèbres !
Au JT sur le petit écran, rien !
Ca s’est toujours fait. Regardez la Loi du 3 Janv 1973 qui retire le standard or/argent et vend le pays aux mains des banques, de l’argent fictif et nécessairement à celles d’un veau d’or mamonique.
Ou plus récent celle sur le prélèvement à la source pour bien signifier au contribuable qu’il est bien un esclave et n’a pas droit au chapitre…
Tout cela fait parti du projet sataniste initié il y a fort longtemps et qui ne saurait continuer trop d’année à présent.
Hollande devrait envoyer ses forces spéciales, au Nigeria.
Et montrer à Boko Haram, avec média calomniatrices à l’appui , comment on s’y prend dans l’Hexagone de la RF, pays de Haute Civilisation, pour tuer les chrétiens et faire sauter les églises.