Le bilan des morts chrétiens pourrait encore plus épouvantable que celui que je signalais précédemment…
Les dernières attaques menées par les islamistes de Boko Haram dans quatre villages du nord-est du Nigeria pourraient avoir fait plusieurs centaines de morts, ont indiqué aujourd’hui un député et des habitants. Selon des chefs locaux, les attaques menées mardi soir par Boko Haram dans les villages de Goshe, Attagara, Agapalwa et Aganjara, dans l’Etat de Borno, pourraient avoir fait entre 400 et 500 morts. Mais cela n’a pu être confirmé de source indépendante, en raison des difficultés à joindre cette région reculée. Le député Peter Biye a qualifié la tuerie de « massive » mais il s’est refusé à donner un bilan, « personne ne pouvant atteindre cette zone où les insurgés se trouvent toujours ».
D’où, sans doute, la raison de l’absence totale de photographies sur ces massacres…
Source : Info-Afrique (5 juin)
que font les états libre ,ne sont-ils pas intervenus en Afghanistan ils faudra encore combien de génocides .
Se sont des crimes contre l humanité ou sont les donneurs de leçon monsieur Levy j’oubliais se sont des Chrétiens.n’ a t-il pas accepté que sa soeur se convertisse au christianisme.
la communauté INTERNATIONALE est responsable de ce qui se passe contre les chrétiens
à eux de mettre hors d’état de nuire ce criminel et sa bande
La Suisse vient de prendre des mesures : gel des avoirs, interdiction de visas, interdiction de survoler son territoire. Un peu tard certes. L’UE devrait se réunir à la mi-juin pour prendre des mesures. Mais d’ici là, combien de victimes innocentes encore ?