La Nation, quotidien national algérien d’informations, reprenant une dépêche de l’AFP, signalait le 28 août dernier que trois personnes avaient été égorgées par des sbires de Boko Haram lors de la prise, par ce groupe terroriste musulman, de la ville de Ashigashiya. Les trois victimes ayant été égorgées « devant l’église catholique », il est probable qu’elles soient chrétiennes.
Trois personnes ont été tuées mardi [26 août] par des éléments du groupe armé Boko Haram au cours d’une offensive contre une nouvelle ville du nord-est du Nigeria, dont ils ont pris le contrôle, a affirmé une source policière locale. Les éléments de Boko Haram « ont investi Ashigashiya » dans la nuit de lundi à mardi, a affirmé un responsable de la police locale, cité par l’AFP. Il n’y a pas eu de combat, les militaires nigérians déployés sur place ayant fui la ville pendant le week-end pour se réfugier au Cameroun, a indiqué ce responsable. Située à la frontière avec le Cameroun, Ashigashiya est coupée en deux par un petit cours d’eau qui marque la frontière entre les deux pays. « Les Boko Haram veulent aussi avoir la mainmise sur la partie camerounaise de la ville, ils y ont fait une incursion cette nuit et ont égorgé trois personnes devant l’église catholique », selon la même source.
Source : La Nation (28 août)
Vu que les Musulman veulent aller au “Paradis” Ils doivent égorger aumoin un Chrétien. Si jamais ils viennent en france y aurat-il assez de Chrétiens?
Il est urgent de se convertir