La dernière tuerie perpétrée par Boko Haram contre les chrétiens (voir notamment ici) confirme le commentaire de David Curry, président de Open Doors U.S.A., à propos de la publication, mardi dernier, de la dernière World Watch List : « L’augmentation alarmante de la violence contre les chrétiens au Nigéria ces derniers mois, souligne le manque de liberté religieuse dont ils bénéficient et les dangers quotidiens qu’ils doivent affronter face au groupe terroriste islamique Boko Haram et à d’autres organisations islamiques violentes. Cela tourne au bain de sang ».
Source : Vassalofmalta (7 juin)
On ne trouve plus de mots dans aucune langue humaine pour qualifier ces meurtres . lâches, abominables … c’est encore plus que cela.
Pourquoi les chrétiens du Nigéria ne sont-ils pas armés comme ceux de Centrafrique pour faire respecter leurs droits au nom de la légitime défense ?
Si les chrétiens s’arment, ils seront traités d’islamophobes et de bigots par les merdias antichrétiens. Les musulmans disent que Boko Haram n’a rien à voir avec l’islam, mais soyez sûr qu’ils considéreront comme musulmanes les victimes des représailles chrétiennes, ce qui leur servira de passe-droit pour se déchaîner à leur tour contre les chrétiens, c’est une constante. La mentalité musulmane est à la fois victimaire et conquérante.