Ce n’est pas la première fois que je consulte les vidéos d’Aldo Sterone qui vit au Royaume-Uni. Je les trouve épatantes. Il les tourne dans sa voiture sur des sujets variés mais toujours traités avec beaucoup de bon sens qui, n’en déplaise à Descartes, elle la chose du monde la moins partagée ! Celle qu’il vient de mettre en ligne le 11 décembre, ne déroge pas à ses habitudes. Prenez le temps de la regarder : elle dure 14 minutes. 14 minutes de bons sens, ce n’est pas du temps perdu.
Vous pouvez suivre Aldo Sterone sur son blogue (c’est ici) et sur son avatar de page Facebook (c’est là) – l’authentique lui ayant été supprimée sans avertissement (tu m’étonnes…) –, ou encore sur sa page VK (c’est ici), un concurrent (russe) de Facebook…
Enjoy !
Non,Aldo,vous vous trompez: les libres Penseurs (sic) ne forment pas une communauté minoritaire en nombre,dont les membres seraient susceptibles de récolter une baffe lorsqu’ils décrètent un ukase antichrétien.La Libre pensée,c’est un maillon d’une immense toile d’araignée,qui,depuis la “Révolution dite française”,s’est développée en infiltrant tous les secteurs de la société civile,au niveau décisionnel.Cette toile d’araignée,c’est la franc-maçonnerie:elle détient tous les pouvoirs clés (Presse,Justice,Education,Police,et même l’Armée….)et elle est d’autant plus puissante qu’elle est occulte.Seule,une révolution nationale,patriote et chrétienne pourra,avec l’aide de la Divine Providence,vaincre cette secte sataniste.
Vous faites erreur sur la franc maçonnerie seul le grand orient est laïque et contribue et libre penseur.
Les autres obédiences sont chrétiennes et travaillent à l’amélioration du soi et des êtres en général.
@Marie-Claude,
Je partage votre avis à 100%.
Avec l’affaire des crèches,ces “libres penseurs” ont pris la température de la France!!!
Ils n’ont pas pu par la Force établir leur plan,alors ils détournent maintenant le message du Peuple en annulant tout simplement l’idée première de “la France fille aînée de l’Église” en incorporant toutes les autres religions sur le même pied.
En allumant la bougie de la fête juive d’Anouka,ceci entrainera les autres religions à vouloir faire de même au nom de la “laïcité” et ainsi la France fille aînée de l’Église n’aura plus lieu d’être!!
De façon insidieuse et réfléchie,la nouvelle religion laïque et humaniste s’imposera par elle même!!!
D’ailleurs le Maire Ménard en allumant à sa mairie la bougie d’Anouka passera ainsi de résistant et patriote au statut de “politiquement correct”.
A nous de résister et à nous d’ouvrir les yeux:”Vous avez des yeux pour voir ,et vous ne voyez pas..”
Puisse votre voeu se réaliser avec l’aide de Dieu.
@ Marie Claude
Vous avez entièrement raison!
Là où il a raison c’est quand il propose de répondre à la baffe par une autre baffe !
Le précepte de la joue tendue est dépassé lorsque la civilisation est en danger !
Ce précepte ne s’applique qu’à titre individuel !
N’est ce pas Monsieur le Cardinal Tauran … et d’autres ???
Le commandement de Jésus “tendre l’autre jour” ne signifie nullement se laisser faire. Il s’agit de ne pas rendre la haine par la haine. Cela signifie qu’on doit se protéger avec force, si nécessaire, en évitant la violence gratuite …
Le commandement de Jésus « tendre l’autre jour » signifie surtout rester ferme dans ses déclarations, quitte à prendre une autre baffe. C’est ce qu’ont fait tous les martyrs depuis 2000 ans, restés fermes dans leur foi quand on a voulu les faire taire ou les forcer à apostasier. Toujours, ils ont répondu qu’ils étaient chrétiens. Il leur aurait suffit d’un silence timide pour sauver leur vie, mais ils ont tenu bon. C’est ça, tendre l’autre joue.
Il préconise le combat, mais le clergé en général n’en est pas encore là, loin s’en faut