Chers lecteurs et amis de notre Observatoire : saint et joyeux Noël !
Comme cadeau, je ne saurais vous offrir mieux que cette touchante version du célèbre Alléluia de Léonard Cohen, dont le texte a été recomposé (sous titres en français) par le groupe vocal chrétien des États-Unis Cloverton. Cela m’a ému aux larmes…
Toute ma famille vous souhaite un JOYEUX NOËL Monsieur Daniel Hamich ainsi qu’à toutes les personnes sur votre site. Nous pensons particulièrement à tous les chrétiens qui souffrent, que la naissance du Sauveur leur donne la force et les gràces nécessaires pour surmonter leur tristesse, leur détresse et continuer dans la foi.
Magnifiques instants ! Merci Daniel.
Moi aussi ça m’a émue aux larmes et je l’ai partagé largement pour Noël. Cloverton est un groupe chrétien du Kansas. Joyeux Noël à tous !
Thanks for the song , Mr Hamiche
Merci Daniel ,
Saint Joyeux Noël 2016 pour vous,pour les vôtres, pour tous ceux qui partagent ce site ou qui l’ont partagé.
Que cette trêve de Noël apporte la paix dans les foyers,dans les pays,dans ce pauvre monde qui va à la dérive et que tous ceux qui souffrent sous les coups des barbares puissent enfin mener une vie normale loin des bombes,loin de la peur et qu’ils soient sous la protection du Christ et de sa Mère.
Joyeux Noël à tous.
Il y a des larmes qui font du bien, un grand merci pour cette version qui me fait aimer encore plus Léonard Cohen. Bon, joyeux et chaleureux Noël à tous, et à toi Léonard, auprès de notre Seigneur, car comme nous, il doit beaucoup t’aimer.
c’est la version de YouTube qui circule depuis 8 jours sur les ordi du Pas-de-Calais à partir de la paroisse de Saint Benoît en Morinie. il est bien Cloverton!
Merci Monsieur Hamich!
Saint Joyeux Noël!
“Radio Maria Russia”
Merci , Monsieur Hamiche , un touchant ” cadeau ” , Bon Noël à vous et aux internautes
En Effet magnifiques paroles!!!! Bon et Saint Noél Mr Hamiche, merci pour tout et que la Sainte Famille veille particulièrement sur notre chère soeur Asia Bibi et tous nos freres chrétiens d’Orient et dans le monde…
Merci Monsieur Hamiche, joyeux Noël !