Encore une horreur rapportée à l’instant par le Salon Beige et qui renvoie à cet information du jour publié sur le site de Paris-Normandie.fr.
Qui sont les vandales qui ont décapité la statue de saint Joseph, située dans le jardinet de la résidence pour personnes âgées Saint-Joseph, rue de Paris [à Sotteville-lès-Rouen] ? Didier Monlien, président de l’association qui gère l’établissement depuis 1995, a découvert hier matin [12 septembre] la statue en fonte…
On n’en saura pas plus puisque la suite de l’article est réservée aux abonnés. Si quelqu’un de nos lecteurs possédait ce journal, qu’il veuille bien nous communiquer l’intégralité de l’article. Mais la photo publiée est, malheureusement, explicite…
Source : paris-normandie.fr
A quelques jours des journées européennes du patrimoine 2013 !
Apparemment, il n’y a pas que Saint Joseph qui a été décapité, l’enfant jésus l’est aussi !
Il y a semble-t-il inversion des têtes.
Et oui! Le Christ enfant est aussi décapité, et effectivement les têtes sont inversées. Quelle tristesse! Je rêve que les auteurs soient arrêtés. Et condamnés. C’est un rêve!
Pas de soucis, “l’autorité” veille !… Elle demandera une “enquête”… qui s’enlisera avec le temps… Et plus personne ne se souciera dans une semaine de cet acte (un de plus !) de christianophobie… En revanche, on nous rebâchera les oreilles avec l’islamophobie et la “stigmatisation” des musulmans… Ainsi va la vie dans ce pays de moutons qui acceptent tout d’une dictature qui se cache (mal) sous le nom de démocratie…
Tant que les croyants resteront paralysés, l’arme au pied, effrayés par ces voyous qui veulent en finir avec le christianisme, alors tout est possible !
Pourquoi les mosquées (+ de 5.000 en France) et les synagogues sont-elles respectées ?
Poser la question, c’est déjà y répondre…
Dormez braves gens…Dormez !
Comme toujours , il n’y aura aucune suite …
Si vous le pouvez allez voir sur le Salon Beige ( il me semble )
le “spectacle” de rue donné à Metz cet été avec l’accord du maire socialiste !
Vous serez édifiés !
Des voyous, peut-être, mais surtout des désinformés, peut-être, même sans doute, par l’école et le collège a-religieux de notre République anticléricale, c’est à dire très primaire. S’ils connaissaient les merveilles de la religion qui a fait de l’homme un être civilisé, par un travail herculéen sur 2000 ans, dont ils profitent sans le savoir, ils se repentiraient bien vite de leur acte dégradant. Désinformés, mal informés, aveugles et sourds, ce sont des handicapés de la culture, des privés d’amour, se vengeant de leurs maîtres et de leur société sans âme…C’est le tour de force de M. Peillon et de ses coreligionnaires qui ne croient ni à Dieu ni au diable et portent une haine historique à l’Eglise catholique et, somme toute à toutes les religions, autre que la leur…
Bonjour monsieur Pauchet,
les satanistes sont très bien informés; détrompez vous ce ne sont pas de simples désoeuvrés qui ont commis ce crime.
L’inversion des têtes dit bien la société que l’on voudrait promouvoir:
” Mon beau-père est une princesse ” ,
C’est signé
Révoltant !
C’est incroyable ce qui ce passe dans presque toutes les villes de France. Je suis très peiné
que des voyous est décapité la tête de saint Joseph et de l’enfant Jésus et pourquoi, ils ne montrent que leur imbécilité se ne sont que des petits voillous qui n’ont rien dans leur cervelles. Malheureusement ils ne seront jamais attraper et mis en prison pour ce qu’ils ont fait.
Encore une horreur et un sacrilège, cela fait mal… vraiment.
ne cessons pas de prier pour la conversion des pêcheurs…