Lors du procès en appel du 24 juin dernier des quatre Hommens qui avaient manifesté à Roland Garros lors de la finale du tournoi de tennis de 2013, le Parquet a requis des peines d’emprisonnement avec sursis allant de 13 à 18 mois, et même une peine de 6 mois fermes pour l’Hommen qui avait allumé sur le cour une fusée de détresse – des articles vendus librement en magasin et dont les cortèges de la CGT ou de Sud usent et abusent abondemment… – ce qui, pour le Parquet, est considéré « comme une arme » conçue « pour blesser ou tuer ». Du grand n’importe quoi. Nouvel application du principe deux poids, deux mesures, ce même Parquet vient de se signaler par son extrême mansuétude lors du procès de première instance, du 9 juillet passé, contre neuf hystériques Femen qui avait profané, en février 2013, la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le Parquet n’a requis qu’une amende de 1 500 € pour chacune de ses donzelles… Le jugement ayant été mis en délibéré, on ne saura que le 10 septembre prochain si le tribunal suit les réquisitions du Parquet ou s’il décide de faire, une bonne fois pour toutes, un exemple avec ces malfaisantes.
Sources : Boulevard Voltaire (1er juillet), Le Parisien (9 juillet)
Deux poids, deux mesures : les horribles diablesses sont protégées par leur patron……pour l’instant !
En cas de décision décidément trop indulgente contre les femen, il faut absolument faire appel de ce jugement de complaisance , en vue d’obtenir une condamnation plus sévère .
Si j’étais Monseigneur Vingt trois , archevêque de Paris , je n’hésiterai pas à témoigner directement , afin d’affirmer ma désapprobation et peser de mon poids pour obtenir un verdict nettement plus exemplaire
Nous devons absolument rien lâcher ! et nous battre en justice jusqu’au bout contre ces furies extrêmement dangereuses !
Preuve de l’indépendance de la justice.
Elle est totalement indépendante de la justice.
Justice? connais pas, mais tout au service des tarés gauchistes.
Si Monsieur Le Recteur et ses paroissiens n’aiment pas le laxisme socialo-communiste de la “Justice de Taubira”…Eh bien qu’il fassent appel !
@Jean-Marie
Il ne s’agit pas d’un arrêt du tribunal mais des réquisitions du Parquet (l’État). On ne peut pas faire appel de réquisitions du Parquet mais du jugement d’un tribunal.
Il y en a marre de ces dégénérées qui ne représentent pas du tout les femmes! Je ne comprends pas pourquoi on ne les expulse pas! Ce gouvernement est vraiment trop laxiste envers toutes les racailles qui polluent la France, et je trouve aussi que les autorités religieuses ne pèsent pas assez de tout leur poids sur les instances gouvernementales,
C’est une catastrophe d’avoir élu un gouvernement socialo-fachiste!
D’ accord avec vous, Mireille. Certaines de ces Femen, et surtout l’Ukrainienne qui a coiffé pour le timbre, un étrange Bonnet Phrygien , ont des têtes de mecs élevés aux hormones.
… un gvt socialo-MAÇON.
Le Parquet aimerait bien que ces harpies soient acquittées, mais demander 1.500 euros d’amende par tête de pipe par les temps qui courent, c’est quand même intéressant.