Près de 1 000 personnes viennent de s’ajouter depuis ce matin, aux signataires de notre Lettre/Pétition à Hollande manifestant notre refus de voir la France s’engager dans une aventure aux conséquences incalculables pour la région mais tout à fait prévisible pour les chrétiens. Depuis hier, Hollande tergiverse, les Britanniques ont tiré leur révérence et Obama se gratte la tête. Ne lâchons pas la pression populaire. Signez notre pétition et faites-la signer autour de vous de toute urgence ! Merci.
Notre pétition à Hollande : plus de 5 000 signataires !

Pourvu que ça dure
Apparemment, une fois encore, Hollande se moque des pétitionnaires puisque, dans une interview au Monde, il a expliqué ne pas exclure une intervention en Syrie avant mercredi, date de la réunion du Parlement.
Bravo la démocratie.
Une pétition en Anglais ! ! !
Désolé … je ne comprends rien à l’anglais !
@ Gérard (l’autre) : copiez ce lien, c’est en français :
https://www.christianophobie.fr/action/pour-sauver-les-chretiens-de-syrie-dites-non-a-lintervention-militaire-des-etats-unis-et-de-ses-allies