Dans le cadre de la XXe réunion du Conseil des ministres de l’OSCE [Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe], qui s’achève aujourd’hui [6 novembre] à Kiev (Ukraine), le secrétaire pour les relations avec les États a pris hier la parole. Evoquant les différents champs d’action de l’organisation, Mgr Dominique Mamberti [a déclaré apprécier] « l’accent mis sur la question de la liberté de conscience et de religion. Le respect de ce droit suscite des inquiétudes, y compris dans les pays de l’OSCE où le nombre des épisodes d’agression contre les chrétiens s’accroît. Lorsque nous parlons de négation de la liberté religieuse ou d’intolérance, envers les chrétiens en particulier, on pense d’abord à d’autres régions du monde. Or il existe des situations d’intolérance et de marginalisation à caractère confessionnel de croyants jusque dans des sociétés démocratiques, même si elles ne prennent pas la forme violente des persécutions. Il faut donc rester attentifs (…) ».
Source : Vatican Information Service
il faut manifester contre le FM Peillon, christianophobe décahainé, et contre la Delaunay, milliardaire cancérigène, et non pas cancérologue qui défèque sur les chrétiens dans les coloinnes de Sud Ouest.
Peillon est un monstre idiot.
Mais attention : tous les FM ne sont pas antichrétiens, bien au contraire. Il ne faut pas croire le GO quand il prétend parler au nom de tous, car les autres obédiences traditionnelles comme la GLDF, la GLNF ou la GLTSO, bien que laïques, respectent les religions, mettent l’accent sur la spiritualité plus que sur les questions “sociétales”, et il est douloureux pour les FM chrétiens (ou autres) attachés au respect de la spiritualité d’être mis dans le même sac que des Peillons, des Mélanchons et autres Saint Just de pacotille, qui trahissent l’idéal FM, en particulier en vomissant leur haine et leur intolérance (car s’il y a des haineux et des intolérants, ce sont bien eux).
Je tenais à le dire.
Il faut combien de morts d’assassinats de Chrétiens pour que le Saint Siège se réveille …?????
Cette dénonciation du Saint-Siège contre les attaques anti-chrétiennes jusque dans lesdites “démocraties occidentales” prise au sérieux par l’OSCE est quand même un bon début, appréciable.