Le journal et l’association Osez le féminisme !, nés en 2009, sont issus du Planning Familial, du Parti Socialiste et de l’UNEF. Sortant de telles matrices, on comprendra sans trop d’effort qu’il s’agit là d’un de ces innombrables mouvements de subversion financés sur nos deniers. Ces militantes féministes n’ont pas apprécié « l’intolérable amalgame » – l’amalgame est toujours intolérable et l’indignation toujours vertueuse… – qu’elles ont cru discerner dans une remarque oblique de François Hollande lors de sa mémorable conférence de presse du 14 janvier qui a provoqué un éclat de rire des médias internationaux. Et elles se sont fendu le lendemain d’un communiqué dont voici l’extrait le plus palpitant…
« lorsque le Président met sur le même plan des actes antisémites ou antimusulmans et ceux “de personnes qui pensent qu’on peut aller s’exhiber dans une Église et faire des gestes qui touchent profondément les consciences des croyants”, il met sur le même plan des actes de haine et une action menée par l’association féministe Femen dans la cathédrale Notre-Dame [à mon sens, le Président faisait plutôt allusion à la profanation de l’église de la Madeleine…NdLObs] pour dénoncer le caractère patriarcal des religions (ici, la religion chrétienne). Osez le féminisme ! dénonce avec force cet intolérable amalgame. Quel que soit l’avis que l’on peut avoir sur les modes d’action des Femen, nous rappelons que le féminisme est un mouvement d’émancipation et d’égalité qui porte une vision profondément progressiste de la société pour toutes et tous et ne saurait être associé d’une quelconque façon à des idéologies anti républicaines. Osez le féminisme ! appelle donc le Président de la République à clarifier ses propos au plus vite. »
On admirera la puissante logique de ces “féministes” pour lesquelles tout ce qui attente aux musulmans ou aux juifs constitue des « actes de haine » – sans d’ailleurs s’interroger d’où viennent ces « actes de haine » contre les juifs en France… –, alors que ce qui attente aux chrétiens est joliment qualifié « d’action de dénonciation » ! Osez le féminisme ! ose décidément tout. Et c’est à cela qu’on le reconnaît.
Raison de plus de signer et de faire signer notre pétition pour la dissolution des Femen et l’expulsion d’Inna Shevchenko. C’est toujours par ici !
Source : Osez le féminisme !
Osez la CONNERIE devrait être leur slogan
Michel Audiard maintenant défunt affirmait : les cons cela ose tout c’est ce qui permet de les reconnaît !
Si l’on suit jusqu’au bout , l’intelligent raisonnement de ces demoiselles, le massacre des fidèles et des curés en pleine messe, demeurera à leurs yeux, une puissante manifestation contre l’inacceptable patriarcat chrétien, alors que les simples déclarations critiquant le judaïsme ou l’islam, seront évidemment des actes racistes infâmes.
Je les invite donc ,ainsi que la dénommée Inna Chevchenko à contempler , comme je l’ai fais il y a quelques années, une véritable lapidation dont fut victime une gamine de 18 ans soupçonnée d’adultère en plein Soudan, et elles comprendront ( encore que là je suis éventuellement optimiste ) qu’à coté des magistrats islamistes, nos braves curé catholiques de France, font figure de doux innocents parfaitement inoffensifs!
Si ces furies entendent défendre le droit des femmes, qu’elles aillent donc s’attaquer aux institutions réellement islamiques , préconisant l’instauration universelle de la charia en France et en Europe.
Elles pourraient également , si elles en avaient le courage et l’intelligence , aller manifester devant le domicile du dénommé Tarek Oubrou, qui est en France l’un des principaux représentant de l’islamisme international, cherchant par tous les moyens, à imposer le dégoûtantes lois de la charia, sur le sol même de la France!
Faire des pétitions contre le mouvement femen, est indispensable, mais en sachant pertinemment que d’ici quelques années, consécutivement à la radicalisation islamiste des populations musulmanes en France, ces mêmes jeunes filles féministes Ukrainiennes ou pas, seront toutes évidemment condamnées à mort, et exécutées dans des conditions atroces !
Hélas ! 100 % d’accord avec vous, Monsieur Gaudet.
@ Gaudet : elles ont osé en Pologne dans une mosquée … vide !
Oui la mosquée était vide à part le gardien et les journalistes convoqués pour leur exhibition de mamelles taguées.
De là à ce qu’elles aillent faire la même chose dans une mosquée en pleine prière … allez chiche, faites-nous voir que les couilles sont plus dans la tête qu’entre les jambes !
– – Ah non Daniel, pas à ce point, ou alors que pour elles !
On croirait entendre certains gauchistes antifas qui deviennent très zélés quand il s’agit de dénoncer l’islamophobie (jusqu’à éjecter Caroline Fourest de la fête de l’huma en 2012) mais qui vont jusqu’à déverser les pires blasphèmes sur la sainte Vierge lors des rosaires contre l’avortement quelques jours plus tard. Deux poids, deux mesures.
Ben voyons, encore des femmes en manque! A se demander parfois s’il ne faudrait pas plus de DSK dans ce pays… -.-‘
comment voulez vous que nos autorités fassent preuve d’ efficacité avec toutes les turpitudes qu’ils acceptent C’est une honte inqualifiable
On est pour ou on est contre ce que font ces femmes, mais… expulser cette jeune Ukrainienne ?! Où est la charité chrétienne ? Où se trouvent les rubriques “pardon”, “compassion”, “empathie” ?
Je pensais avoir trouvé un site pour exprimer ma foi, mais je ne vois là qu’articles vindicatifs et commentaires haineux.
Vous avez raison, Madame, beaucoup de commentaires, ici, sont vindicatifs et haineux. Raison de plus pour exprimer sa foi et surtout la vivre en paroles et en actes.
Respectueusement à vous en Christ.
Excusez-moi, mais… pour qu’il y ait pardon, il faut qu’il y ait contrition (on en est loin de la part des Femen)
pour qu’il y ait compassion, il faudrait qu’il y ait souffrance (en quoi les Femen souffrent-elles en France?)
pour qu’il y ait empathie, il faudrait au moins du dialogue : où y en a-t-il quand celles-ci se contentent de slogans méprisants et haineux et d’attitudes violentes, choquantes et blasphématoires?
Les cathos sont tout prêts à pardonner…pourvu qu’on le leur demande, publiquement, si possible.
Faites 1% des actions des Femen dans n’importe quel pays normal, et vous verrez si votre derrière ne porte pas de trace de pied… direction la frontière !
Il y a forcément souffrance, sinon pourquoi ces femmes se jetteraient-elles dans cette bataille perdue d’avance en se faisant tabasser ?
Depuis quand faut-il une contrepartie pour ressentir de l’empathie ? Et de quel pays normal parlez-vous ? Pas de celui qui expulse les Roms à la pelle de la façon la plus indigne, j’espère ?
pourquoi ils se sont pas mi les seins nue comme eux on pourra dire vraiment elles ont soutenu