Une étudiante catholique de 18 ans, suivant des études pour devenir enseignante au St. Mary’s Teachers College de Bukedea, à l’est de l’Ouganda, a été agressée sur son chemin de retour vers la maison de ses parents, par trois hommes masqués, le 9 septembre. Ces musulmans lui avaient tendu une embuscade pour la tuer car ses parents avaient quitté l’islam, voici cinq ans, pour se convertir au catholicisme. Ils ont commencé à la gifler puis l’ont tirée hors du chemin. Elle témoigne : « J’en ai entendu un dire aux autres qu’il fallait me tuer parce que mes parents avaient abandonné l’islam. Mais un autre a dit : “On n’est pas sûr que cette fille soit chrétienne” ». Alors, dans le doute… ils l’ont violée et battue si violemment qu’elle a perdu connaissance. Elle est toujours en traitement dans un hôpital. Leur abominable forfait accompli, les trois salopards l’ont laissée pour morte sur une décharge d’ordures où elle a été découverte plus tard, à demie nue, par trois passants qui ont pu l’identifier grâce aux éléments trouvés dans son cartable, et alerter les secours et les parents.
Source : World Watch Monitor, 18 septembre
A diffuser largement. La religion n’est pas un combat contre les autre mais contre soi-même pour essayer de s’améliorer.
Là nous avons affaire à de la bestialité primitive, du mâle prédateur. Et les prédicateurs musulmans disent qu’ils veulent avoir des femmes caméléons (comme à la journée de la femme musulmane à PONTOISE), sinon c’est la bestialité de l’homme qui s’exprime.
L’Islam est intrinsèquement mauvais, tout comme le fut le communisme et le nazisme. IL faut le dire et le proclamer haut et fort en tous lieux. Tant que l’Eglise et les prêtres ne le disent pas, par crainte, jamais cette secte malfaisante sera condamnée.L’Islam est le mal absolu dans notre monde et ceux qui y trouvent quelques versets qui les charment, se laissent simplement “séduire”.
Entièrement d’accord avec vous ! Il faut éliminer “l’islam” car c’est une invention satanique ! et c’est là que les curés devrait agir! mais avec la curie actuelle, ce n’est pas gagné!
“Islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers”. BOSSUET (1627-1704)
Mais le seigneur Dieu aura le dernier mot!!
Seigneur, aie pitié de cette jeune fille, permet sa guérison physique et surtout psychologique. Et que sa foi tienne bon !
Que cette abomination ne la terrorise pas comme cela est trop souvent, hélas, le cas de nombreux convertis de l’islam à la foi chrétienne qui retournent, au moins formellement, à l’islam pour préserver leur vie et celle de leurs enfants (ce que relate la seconde partie de l’article du Morning Star News auquel @M. Hamiche nous renvoie.)
Donne à cette étudiante tout le courage de ton Esprit Saint pour qu’elle s’appuie toujours sur Toi, Ta parole, ses frères et sœurs dans l’église, ses parents, pour préserver “le bon dépôt” (2 Tim 1,14) qu’elle a reçu.
Que le ou les prêtres de sa paroisse demandent au Seigneur toute Sa sagesse pour l’entourer, la rassurer, la fortifier, lui manifester l’amour et la paix qui permettent de surpasser toutes les épreuves.
Nous t’en prions ensemble,Sseigneur entends-nous !
Et N.B.K qui veut que nos enfants et petits enfants étudient l’islam et l’arabe ….
J’espère que les parents réagiront en interdisant à leurs enfants d’apprendre .
Je suis sûre qu’ils apprécieront ! Pour une foi qu’on leur dit de ne pas apprendre .