Des islamistes ont tendu un piège mortel à Ismail Kuloba, un policier anciennement musulman et converti au christianisme. Appelé en urgence pour une alléguée rixe entre personnes au sujet d’une contestation pour un terrain agricole, le policier s’est rendu le 8 décembre sur les lieux à Komodo dans l’est de l’Ouganda. Arrivant sur place un groupe d’islamistes l’attendaient. Il a reçu une pierre à la tête puis, tombé à terre, il fut achevé de deux balles de révolver aux cris de Allahou Akbar. Le lendemain, à proximité du village de Budaka, d’autres islamistes ont enlevé les trois enfants de Madengho Badir, lui aussi ancien musulman converti au christianisme.
Source : Morning Star News, 14 décembre
Quelle sauvagerie! Partout, les islamistes sèment la mort par les pratiques les plus basses. Enlever les enfants, toutes les mafias violentes et meurtrières connaissent ces méthodes. Signe encore, s’il le fallait, que tous les moyens les plus cruels et les plus abjects sont bons pour leurs fins politico-religieuses.
La communauté musulmane devrait réagir depuis longtemps et de plus en plus. Mais, à part une poignée qui s’est sentie touchée dans sa chair, ici, silence radio. C’est là que nous voyons de quel arbre, ils proviennent. Un arbre de mort dont les fruits ne peuvent pas s’offusquer du mal produit puisqu’ils sont eux-mêmes ces fruits.
Seigneur nous sommes horrifiés devant tant d’abominations.
Ces criminels ont été endoctrinés par une secte satanique qui fait trop trop et trop de dégâts actuellement Seigneur , nous te supplions d’intervenir pour soulager la souffrance de nos frères et sœurs, pour les consoler, leur apporter tout le soutien dont ils ont besoin, pour les affermir, pour qu’ils tiennent bon, qu’ils ne croient pas que tu les as oubliés
Seigneur aie pitié de la famille de Madengho Badir et ramène leurs enfants à la maison !
Aie pitié de celle de Ismail Kuloba, console, apaise et pourvois aux besoins matériels de son épouse et de ses enfants et peut-être de ses parents âgés.
Seigneur touche comme Tu voudras le cœur de ces assassins qui sont certainement persuadés de Te faire plaisir en commettant ces horreurs. En vérité TU NOUS A PRÉVENUS “et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.” Jean 16,2 Seigneur Tu a su toucher Saul de Tarse, Tu peux toucher ces islamistes fanatisés !
Nous nous unissons pour Te le demander dans le nom de Ton fils Jésus, pour qui ils sont morts et pour qui ils sont si gravement persécutés.