Elle s’appelait Nanvunani Shamimu. Cette jeune Ougandaise de 17 ans et sa sœur aînée Nawudo Hasifa, firent dans la nuit du 4 avril le même rêve. Nawudo Hasifa l’a raconté : « Nous vîmes toutes les deux un homme vêtu de blanc qui nous demandait d’aller prier dans une église, mais sans nous dire laquelle ». Après s’être raconté leur rêve, les deux sœurs musulmanes décidèrent de se rendre le dimanche 6 avril au matin dans l’église la plus proche de chez elles, la United Believers Church de Kawaga, dans le district de la ville de Kamui où elles habitaient. Elles allèrent d’abord voir le pasteur, lui racontèrent leur rêve et lui dirent être prêtes à devenir chrétienne. Après avoir prié tous les trois ensemble, ils se rendirent à l’église où le pasteur les présenta à la congrégation qui les accueillit chaleureusement. Toutefois, des musulmans locaux virent le manège et reconnurent les deux jeunes filles. Ils s’empressèrent d’aller avertir leur père, Abdul Hakim Ibanda, qui rameuta une trentaine de jeunes musulmans et les lança à l’attaque de l’église. À leur approche, la congrégation se dispersa et les deux sœurs pareillement. Des jeunes musulmans mirent en garde le pasteur de ne pas recevoir les deux sœurs à l’église puis ils quittèrent les lieux. Les deux sœurs rentrèrent chez leur père dans la soirée : il ne le salua même pas et leur demanda pourquoi elles avaient décidé de participer à un culte chrétien. Sans réponse de leur part, le père devint furieux, se saisit d’un objet contendant et se mit à les frapper indistinctement. Nanvunani Shamimu reçut un coup sur la nuque et s’effondra sans connaissance. Le père essaya de la ranimer mais sans succès. Il venait de tuer sa fille. Il demanda à sa fille aînée d’aller lui chercher de l’eau pour des ablutions rituelles. La fille sortit mais ne rentra pas chez son père : elle trouva, ensanglantée, refuge dans une église voisine d’où elle fut transférée vers une communauté de chrétiens dont la localisation n’a pas été révélée. Imaginant que si elle rentrait chez son père elle subirait le même sort que sa sœur cadette, Nawudo Hasifa a déclaré : « Je sais que je ne peux plus revenir chez mon père parce que je suis devenue chrétienne. Je suis reconnaissant à l’église de m’accueillir et de me considérer comme son enfant. J’ai maintenant un nouveau foyer ».
Source : Morning Star News
Un musulman qui tue sa fille pour une question religieuse est un digne représentant de la pseudo religion de paix [modéré]
Cher Patrick,
Pas religion mais Secte.
comment on peut faire un dialogue entre chrétiens et islam quand on voit cela il y aurait des centaines fait pareilles dans le monde de l islam que leurs frères leurs pères ou la famille quand on voit un musulman devenir chrétiens ou est l amour de islam la ???????????????
c est un dialogue avec Satan que les églises on
Allez le dire aux prêtres qui lors de leurs sermons demandent à ce qu’il y ait – des prières communes avec nos frères musulmans – ! (entendu dans une église à Romainville, j’y étais par erreur)
Office reformé Vatican II.
Pauvre petite jeune fille martyre, si jeune ! Sa sœur a bien fait de plus revenir chez le père meurtrier, espérons qu’il ne découvrira pas la communauté chrétienne qui lui a donné refuge.
Le père n’existe pas, les enfants n’existent pas, seule la ouma existe, chacun n’est qu’un élément de la communauté ; plutôt la mort que le moindre tort causé à cette société . les communistes dénonçaient leurs membres de leur famille, les nazis aussi. L’Ouganda est totalitaire
Les musulmans, avec leur doctrine de démons, sont des meurtriers. Ils persécutent, égorgent, décapitent et abattent froidement des Chrétiens, cela prouve qu’ils ont pour père le diable et ils font les mêmes oeuvres que leur père qui est lui-même un meurtrier…! Quelle immense folie quelle honte, quelle aberration de tuer sa propre fille à cause de ce stupide islam !
vous êtes sourd ? paix et amour on vous dit !