À la mi-août, une douzaine de policiers, sans mandat de perquisition, on fait une descente au domicile d’un pasteur baptiste alors que s’y tenait un culte. L’affaire s’est déroulée dans la région centrale de Navoi. La police a saisi des notes personnelles des participants, des Bibles, des Évangiles et a fait expulser du pays deux membres présents et une femme âgée. La population de l’Ouzbékistan est à 88 % musulmane sunnite et ne compte que 8 % de chrétiens. On n’a enregistré aucune manifestation de protestation de musulmans contre cette grave atteinte à la liberté de culte.
Source : Asia News (3 septembre)
Pourquoi y aurait-il eu une manifestation des musulmans en faveur des Chretiens puisque la religion musulman n’est basée que sur la haine de l’autre, la haine de la différence, la violence, le crime au soi-disant nom d’ halla, la jalousie de l’autre et la pédophilie est une normalité puisqu’un adulte, voir un vieux peut se marier avec une gamine de 6 ans et la posséder des ses 9 ans. En fait cette secte élevée au rang de religion n’est rien d’autre que le diable et l’antéChrist, un Monstre.
Dans cette secte il n’y a aucun repère d’amour du prochain. Pour l’heure nos dirigeants se voilent la face par lâcheté et opportunisme mais un jour ou l’autre il faudra bien mettre les pieds dans le plat.
Grâce à toutes nos informations , il doit nous être possible de sauver les chrétiens de l’enfer musulman . Non pas en faisant la guerre, non pas en livrant des armes , mais en nous contentant de faire le travail de la Croix Rouge.
Nous ne pouvons plus dire que les chrétiens peuvent et doivent encore vivre là-bas alors que tous les jours nous apprenons qu’ils ne peuvent pas.
Puisque l’Islam s’empare des terres où ils vivent et que nous ne pouvons pas l’en empêcher, sauvons les chrétiens en les accueillant en ” terre chrétienne ” . Et si le mot de terre chrétienne irrite la gorge de nos laïcs , accueillons les dans les “pays de liberté “, ce qui est la même chose.
Accueillir nos frères chrétiens en France n’est pas suffisant, il faut obliger les musulmans à tolérer le christianisme sur ces terres ancestrales. Cependant, ce n’est malheureusement pas avec la “Croix Rouge” que le problème sera résolu, c’est à l’ONU que ça se passe.
Lire les ouvrages de Pierre Hillard, le capitalisme apatride mondial se satisfait des “frontières de sang” et même l’encourage !
Les chrétiens du monde entier doivent lutter farouchement sur le terrain politique et ne pas s’en remettre uniquement à la “Croix Rouge”.
Malheureusement la situation actuelle est si épouvantable que la Croix-Rouge et l’accueil en terre chrétienne ne suffisent plus. Si on attend un mandat de l’ONU, des milliers de chrétiens vont encore être massacrés avant sa mise en oeuvre. La solution est devenue MILITAIRE, c’est même un devoir. Ensuit, on verra s’il sera possible d’obliger les musulmans à tolérer la présence de chrétiens à leurs côtés sans les attaquer.
Je nuancerais mon commentaire précédent : dans les pays à majorité musulmane où une intervention militaire ne serait pas justifiée comme en Irak et en Syrie contre l’EI, des sanctions économiques pourraient faire leur effet. Et pour cela il faudrait se libérer de la dépendance pétrolière en promouvant d’autres sources d’énergie, et pas seulement pour des motifs écologiques.
Je n’ai pas dit qu’il fallait s’en remettre à la Croix Rouge, mais que notre rôle devait être d’abord celui de la Croix Rouge: sauver les personnes.
Or ce que nous faisons c’est :,sauver nos intérêts pétroliers et essayer de nous tirer de cette affaire économiquement et politiquement mieux que nos voisins .
8% de chrétiens font peur à une majorité de musulmans ,sinon il n’y aurait pas de persécutions à moins d’être complètement paranoïaques résultat de leur conditionnement mental reçu dans leur apprentissage
L’O.N.U,n’est pas assez puissant pour faire face à ces monstres.Militairement seul l’OTAN est capable de nettoyer la région
efficacement cela n’est qu’une sugestion vu le rapport de s force mais politiqiuement impossible.Sauf miracle !
Depuis plus de dix ans “Les Turcs” parlent de leur fameux “OTTOMAN” et de surpopulation et ils ont dit qu’ils veulent nous tuer tous ! Il y a dix ans! Nous convertir etc…Espris de conquête humoristiquement personne ne la pris au sérieux. Puis la politique du racisme en se basant sur nos Lois et ainsi de suite …et finalement nous devons faire nos valises et quoi encore ? Alors “Le vivre ensemble” avec la bénédiction des élus! L’immigration continue à plein régime ! Il serait grand temps de vider la poubelle,pour cela il faut changer de Gouvernement !