Bonne initiative – avec ce je ne sais quoi de provocateur qui n’est pas pour me déplaire… – que celle de Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse, qui demande l’installation d’une crèche de Noël au Conseil régional Provence Alpes Côte-d’Azur… Nous attendons la réponde avec gourmandise !
Source : Salon Beige, 14 décembre
Bonne idée, moi aussi j’attends le suite avec curiosité.
Les santons en Provence ! difficile de s’opposer.
On verra.
Excellent!!!
C’est du grand art!….mettre des peaux de banane sous les pieds de l’imam Escrosi!!
tres bon oui
Un grand merci à Marion Maréchal-Le Pen qui fait une “quenelle” à “La Libre Pensée” (une pantalonnade) = Chantres de « la pensée inique », faux « laïcards » et crétins sectaires socialos-communistes du Grand Orient de France, affirmant que la France est née en 1789 (cf. Merluchon). Ces « ripoublicains » d’occase voteront,aux prochaines élections, « Fillon » en se pinçant le nez!
Une jolie crèche comme sur cette photo cela s’impose de façon naturelle dans notre région. J’habite en Provence et je pense que se serait tout à fait incivique de la part de Monsieur Estrosi de ne pas faire appel à nos santonniers de Provence en cette belle fête de Noël. Marion Maréchal Le Pen a raison aussi de défendre notre artisanat local pour une si jolie coutume.
elle est ” lumineuse ” cette jeune femme !!!
longue vie à Marion!
Il est dommage qu’elle ait divorcé, mais quelle belle et courageuse initiative !