C’est là une information à laquelle on a peine à croire… Un article du blogue Christians in Pakistan, dont le site est hébergé aux États-Unis, est proprement hallucinant. Est-il douteux ? Je n’en sais rien. En voici la traduction.
Aqeel Masih [un jeune chrétien pakistanais] était employé d’une pompe à essence dans le quartier où se trouve la Lahore Development Authority (LDA). Il a été enlevé par des islamistes. Il a révélé que ces extrémistes ont fait pression sur lui afin qu’il abandonne la foi chrétienne et se convertisse à l’islam. Du fait de son refus, ils l’ont amputé de ses deux bras et se sont enfuis. Demandant justice, Aqeel Masih a déposé une plainte contre ces extrémistes. Il s’est présenté au commissariat de police du marché Ghalib aujourd’hui [12 juillet]. À son arrivée au commissariat il fut environné de membres des médias. La police l’a isolé des représentants des médias et l’a emmené ailleurs.
Le texte est rédigé dans un anglais approximatif. Des détails sur la date et les circonstances de son enlèvement manquent. La photo publiée à l’appui de cette information montre, en effet, une double amputation bien en deçà des coudes. Les cicatrices sont saines ce qui laisse penser que les amputations, si elles se sont bien déroulées dans les circonstances qu’évoque l’article, ont dû avoir lieu au moins deux semaines avant la date du dépôt de la plainte. D’où le point d’interrogation du titre de mon post.
Source : Christians in Pakistan, 12 juillet
Notre pays s’honorerait en n’acceptant plus de ressortissants de ces pays qui pratiquent de tels actes barbares.
Vraiment ceux qui croient encore à un islam, religion de paix et d’amour, sont des rêveurs imbéciles !
cela est possible ,si oui pas récent,l’image montre des moignons bien anciens et non coupés récemment,cela peut être dû à un accident quelconque;il y a déjà tant de méfaits commis qui attise peu à peu de la haine de notre part,il ne faut parler de ce qui est avéré seulement;nous savons que la religion musulmane exige l’amputation ds mains en cas de vol,ce qui n’a rien d’une religion d’amour comme l’on veut nous faire croire.
Et les décapitations, c’est du bidon !!!!
Que gagnerait cet homme à mentir ?