Meschal, une jeune chrétienne de 12 ans élève en classe de sixième, a été enlevée par trois musulmans à Sheikhupura (Pendjab). Ils l’on torturé en la brûlant avec des cigarettes et l’ont violée en réunion. Sa mère est allée porter plainte au commissariat de police, mais la police a refusé d’enregistrer sa plainte et de commencer la moindre enquête… À vomir.
Source : AsiaNews, 26 octobre
Le Pakistan…l’enfer sur terre!
Malheureux Chrétiens,que pouvons-nous faire pour eux,sinon prier,encore et toujours.
Je suis très triste en apprenant l’agression et le viol de la petite Meschal. Je prierai pour elle et pour toute sa famille si affectée par cet acte diabolique perpétré par trois musulmans corrompus et sadique.Un heureux jour, le Christ mort et ressuscité pour nous triomphera dans sa gloire. Maschal est une SAINTE. Unissez-vous à moi par la prière.
C’est inimaginable de voir de tels déchets humains! sont-ils encore des hommes ? j’en doute ! c’est ce qui nous attend si nous n’expulsons pas tous , tous, les musulmans ou supposés de France et d’Europe!! Ces “bêtes” ne sont que des créatures de Lucifer !
En France, nous avons eu la chance de connaître la Sainte Vierge, modèle respecté pour tous,la civilisation a donné l’amour courtois au Moyen-Age, la galanterie, le respect de la femme était naturel, on ne peut qu’en remercier Dieu et Notre-Dame. Qu’un jour le Pakistan sorte de sa barbarie musulmane bestiale
Merci à ceux qui ont encore trouvé des mots pour qualifier cet acte inqualifiable, abominable – un de plus au Pakistan, et la liste est longue – perpétré par des musulmans contre une enfant sans défense uniquement parce qu’elle est chrétienne.