Le quotidien pakistanais Express Tribune a publié le 2 décembre dernier, un article qui en dit long sur la perversité récurrente au Pakistan et sur le sort des chrétiennes dans ce pays. En voici la traduction.
Lahore. Un juge adjoint de tribunal d’instance et de grande instance demande des explications au responsable du poste de police au sujet d’une plainte qu’une femme chrétienne tente de faire enregistrer contre les personnes qu’elle accuse de l’avoir forcée à adhérer à l’islam sous la menace d’un pistolet. La plaignante a déclaré à la cour qu’elle avait été enlevée par un homme le 8 novembre et qu’il l’avait forcée à signer des papiers en blanc sous la menace d’un pistolet. Elle a déclaré que l’homme et un [imam] avaient préparé un faux nikah nama [certificat de mariage en droit musulman], et qu’il l’avait violée pendant plusieurs jours. Elle a déclaré que l’homme l’avait forcée sous la menace d’un pistolet de réciter la kalma [ou chahada, profession de foi musulmane] bien qu’elle ne le voulût pas. Elle a plus tard réussi à s’échapper et a découvert que trois autres personnes étaient impliquées dans son enlèvement et sa conversion forcée. Elle a déclaré qu’elle était allée à la police de la Colonie de Nishtar [de Lahore] mais que le responsable du poste de police n’avait pas voulu enregistrer sa plainte. Elle demande à la cour de lui ordonner d’enregistrer sa plainte contre les suspects.
Sans commentaire…
Source : Express Tribune (2 décembre)
Boycott de ce pays. Plus que jamais boycott.
Il faudrait enfin que les chrétiens comprennent comment l’islam s’est répandu des le 7eme siècle à la vitesse de l’éclair,béssif ,le sabre sous la gorge et qu’ils arrêtent enfin de faire le lit de cette “religion d’amour et de paix”
je n’achète plus du riz du Pakistan , faites de mème!!
Excellent et on peut y ajouter les vêtements
OUI il faudrait enfin comprendre que nous avons les “Pirates” chez nous
et trouver si s’est encore possible, un moyens de les neutralisers ces violeurs et ces assassins vu qu’il ne savent rien d’autre depuis leur tendre enfance.La tâche est énorme mais pas imposible !
Excellente idée !!
Que la Terre les Engloutisse pour les Punir de ces Horreurs ! Que personne n’aillent les aider ensuite.