Voici un message que j’ai reçu par courriel en fin de matinée de Sardar Mushtaq Gill, l’avocat chrétien qui dirige le Legal Evangelical Association Development (LEAD).
Aujourd’hui [17 avril], des hommes armés ont ouvert le feu sur la St. Francis’ High School, une institution missionnaire située dans la colonie Bahar de Lahore. Un élève et deux gardes assurant la sécurité ont été blessés et sont actuellement à l’hôpital. Les raisons de cette attaque sont toujours incertaines et une enquête est en cours. La St. Francis’ High School et la St. Mary’s High School ont été fermées en raison des menaces sur leur sécurité. « Ces incidents avec des armes à feu ne font qu’aggraver le sentiment de panique chez les chrétiens dans tout le Pakistan », a commenté l’avocat Sardar Mushtag Gill.
Notre Pape le dit, nous vivons la troisième guerre mondiale de façon hachurée. De moins en moins en pointillé, de plus en plus resserrée.
Le Pakistan, c’est un coin de l’enfer pour les chrétiens. On a quand même du mal à ne pas faire l’amalgame, enturbané-suppôt de Satan.
Après la Corée du Nord et l’Arabie Saoudite, le Pakistan est le pays le plus anti-chrétien de la planète. On se demande ce que font les chrétiens dans cet enfer et pourquoi ils ne partent pas.
Et bien cher internaute , pourquoi ils ne partent pas ? Tout simplement parce que c’est mission quasi-impossible.
Quand ils frappent à la porte du consulat français par exemple, en danger de mort, l’accueil est musulman, rien à obtenir, toute démarche est strictement inutile.
Tout ce qu’ils vont demander à une ambassade occidentale se monnaie par un soudoyement équivalent à plusieurs milliers d’euros (entre 5000 e et 14000 e pour un jeune avec l’ambassade d’Italie qui est de très loin la moins pire..), sachant que le salaire des pauvres est voisin de 20 e par mois…
Exemple : Il faudra l’intervention d’un député catho durant l’aire Sarko pour arriver à ce que l’ambassade de France accepte enfin de recevoir une jeune universitaire chrétienne en danger de mort, cachée depuis plusieurs années et recherchée par les mollahs, alors même qu’elle avait ici en France un oncle parfaitement intégré qui réclamait sa venue!
Autre exemple : Un jeune chrétien en grand danger dont les parents ont vendu la propriété agricole familiale pour soudoyer du personnel musulman d’ambassade va essuyer ensuite un refus de papiers à Paris…
troisième exemple : Il est quasiment impossible pour un chrétien de faire des études sur place à l’université, même si le jeune est le meilleur, les responsables universitaires vont lanterner le jeune puis lui refuser le diplôme ! Un jeune brillant ayant la vocation de médecin a demandé à venir faire des études, en recommençant à zéro, chez un oncle en France ayant les moyens de subvenir à ses études : refus de la France !
Comment cela se fait qu’il y a une déferlante de turcs en ce moment, qui apparemment, sont très aidés ? et que les algériens marocains ont un parcours accéléré et presque de droit pour arriver ici?
Allez dans n’importe quelle préfecture et voyez qui rentre en France, avec ou sans papiers !
Les chrétiens du Pakistan n’ont aucun droit, AUCUN.
Vivre au Pakistan pour un chrétien est de plus en plus difficile, études impossibles, petits métiers où ils sont moins payés que leurs collègues musulmans, métiers dits impurs, vols de leurs terre agricoles, vols de leurs enfants, etc, etc, mais Dieu leur donne la joie intérieure, que beaucoup n’ont pas en France.
Ainsi ils n’ont d’autre solution que de voyager clandestinement par la Méditerranée en payant des passeurs qui les feront monter sur des bateaux pneumatiques d’où ils seront virés par les musulmans qui vont les jeter à l’eau parce que chrétiens. Ils n’arriveront jamais en Europe ni en France, avec ou sans papiers … honte au pays qui n’accorde pas de visas aux chrétiens persécutés alors que de la famille pourrait les accueillir.