Voici une information publiée par Mission Network :
« Au début de la semaine, plusieurs informations ont été diffusées disant qu’une Commission du Sénat du Pakistan voulait examiner la loi sur le blasphème et peut-être la vérifier et l’équilibrer de manière à ce que cette loi ne soit pas utilisée pour de mauvais usages […] Sardar Muhammad Yousuf, ministre pakistanais des Affaires religieuses, a publié un communiqué réfutant ces rumeurs ».
Dont acte…
Source : Mission Network, 2 février
Ce n’est pas à la gloire de l’humanité de ce régime…. qui persiste et signe. Chez les chrétiens, on nomme cela le péché contre l’Esprit.
Il ne faut pas rêver,ils ne changeront jamais rien en ce qui concerne le petit livre du crime parfait.Pirate pour toujours.Blasphème idéale pour supprimer les Chrétiens. Une folie parmi tant d’autres.
Ce sont des nouvelles comme celle-ci qui nous font réaliser à quel point le calvaire que vit Asia Bibi en prison,n’est pas prêt de finir!
L’islam mélange la vie religieuse et la vie matérielle. On peut accuser de blasphème par jalousie envers l’accusé, par haine, pour s’emparer de ses biens, pour ne pas le payer si on est créancier, prendre la place d’un concurent, c’est une loi utile pour régler ses comptes puisque la justice accorde toujours le bénéfice de la vérité au musulman et pas au chrétien. Et c’est le ministre des affaires religieuses qui continue de voir la loi anti-blasphème: loi religieuse!
Le ministre des Affaires religieuses n’était sans doute pas prêt à payer de sa vie, comme d’autres avant lui, une réforme de la loi sur le blasphème.
Pour l’instant on ne voit pas la fin de cet horrible dilemme. À moins d’une intercession divine suite à des prières …