Une nouvelle encourageante dans cette horrible affaire : la Cour suprême de Lahore a ordonné ce matin de surseoir à l’exécution capitale d’Asia Bibi, condamnée à mort par pendaison en première instance et en appel. Les trois juges de la Cour suprême ont accepté le recours des avocats sollicitant une audience complète de l’affaire, et ont ordonné que toutes les pièces du dossier soient transmises à leur tribunal pour une étude de fond. Continuons nos prières !
Source : Dawn (22 juillet, 9 h)
Deo gratias ! Oui continuons de prier pour elle !
La malheureuse jeune femme, elle, continue cependant à croupir dans sa prison, malade, loin des siens, dans cette canicule (sans clim, elle) !
Deo Gratias !
Merci pour cette nouvelle encourageante ,Daniel,
Que notre humilité ,notre sincérité dans nos prières pour Asia Bibi. “franchissent cette distance qu’il y a entre Dieu et l’homme ..et que notre prière fasse en sorte que Dieu descende en l’homme et que l’homme s”élève en Dieu.(Padre Pio).
ONLR Daniel et nous continuons de prier pour Asia et sa libération.
En invocant L’Imaculée conception,Sainte Rita et le Aadre Pio je n’ai jamais été déçu!
Vive le Christe ROI!
Asia Bibi qu’ a t-elle commis comme crime,pour être tiranisée ainsi ?
S’est une honte pour les humais de tollérer des folies pareilles!
Oui, une nouvelle encourageante, nous n’avons pas prié en vain. Mais la moitié du chemin reste à parcourir. Si seulement on pouvait en attendant l’issue de cette sombre affaire obtenir une amélioration des conditions de détention et des soins médicaux dont cette courageuse femme – je dirais une sainte – a urgemment besoin ce serait déjà un pas de plus.
Merci Monsieur Hamiche, Deo Gratias !
Aujourd’hui, en la fête de sainte Marie-Madeleine, j’ai prié, à la messe, cette grande sainte d’intervenir puissamment pour cette martyre, Asia Bibi. Oui, chers amis chrétiens et catholiques, continuons de ‘frapper’ à la porte du Paradis pour que cette affreuse situation se dénoue en beauté…
Je me suis endormie la nuit dernière avec ma pensée près d´elle, en priant. Cette nouvelle fait du bien.
Merci Daniel, pour votre dévouement à nous tenir au courant du déroulement de cette triste situation.
I Corinthiens 13:13. “Maintenant, cependant, demeurent la foi, l’espérance, l’amour, ces trois-là; mais le plus grand de ces trois, c’est l’amour” ; Prions ensemble, nous sommes plus forts; le 21 juillet était le jour de mon anniversaire, je n’ai pas cessé de penser à Asia, une boule au ventre;
pauvre femme. Que doit-elle ressentir !