Le capitaine de police du district de Kasur – où s’est produit, le 4 novembre dernier, l’abominable massacre de Shahzad Masih et de son épouse Shama, tous deux chrétiens, par une horde de musulmans exictés par les haut-parleurs des mosuqées – a officiellement confirmé à Morning Star News que Shama Masih était illettrée et qu’elle ne pouvait savoir ce qui était écrit sur les feuilles de papier qu’elle avait brûlé le 2 novembre : « Elle n’était pas coupable de blasphème », a-t-il affirmé. Cette atrocité, la pire jamais exercée contre des chrétiens au Pakistan, ne sera pas réglée par les habituelles tentatives de pression et de subornation de la famille des victimes de la part des musulmans, puisque l’État pakistanais s’est constitué plaignant dans cette affaire.
Source : Morning Star News (19 novembre)
Les musulmans viennent en France nous traite de raciste alors qu’eux si il voit quelqu’un faire une erreur il les massacres même si ils sont innocents !!!!!!!!!!!!
Il en faut des martyrs pour que justice soit rendue!
Oui, Marie !
Si mes informations sont correctes, cette jeune victime était enceinte et , avant d’être frappée puis brûlée elle souffert l’outrage du viol! Je ne doute pas un seul instant que dans la communion des Saints, cette âme valeureuse unisse ses prières aux nôtres pour Asia Bibi, qu’elle soit près d’elle aussi avec la Sainte Vierge Marie qui est proche de toutes les Mères qui souffrent.
En outre, l’enfant que la jeune femme attendait a été atrocement mis aussi à mort et le couple laisse trois petits orphelins en bas âge.
Le gouvernement a subi des pressions devant le scandale, une excuse sans doute pour calmer l’opinion internationale horrifiée; il lui reste à prouver sa sincérité
Prions pour leurs âmes et celles de leurs tortionnaires.
C’est la seule chose que nous pouvons faire. Et demander à la Sainte Vierge Marie d’intercéder auprès du Père afin que les “méchants” se convertissent à l’Amour de Dieu et de leur prochain.