C’est abominable. Recevant en début d’après-midi ce communiqué de la British Pakistani Christian Association que je viens de traduire pour vous, j’avais d’abord pensé qu’il s’agissait d’une reprise de l’information atroce que je vous avais communiquée voici à peine quatre jours sur cette jeune chrétienne pakistanaise battue et humiliée par des musulmans, et dont les coups reçus – 5 hommes tabassant 1 femme ! – avaient eu pour effet de provoquer chez elle une fausse couche… Mais non ! Il s’agit d’un nouveau cas. Abject.
Une chrétienne pakistanaise âgée de 28 ans, répondant au nom d’Elishba Bibi et enceinte de trois mois a été dénudée et battue par deux musulmans à Sheikhupura, le village d’origine d’Asia Bibi, le 16 novembre.
L’agression est survenue après une dispute avec deux musulmanes qui l’avait traitée d’intouchable [autrement dit impure]. Two Muneeb et Mobeel Gondal ont alors décidé de mettre en pratique le principe d’impunité quand on s’en prend aux chrétiens au Pakistan, un principe qui a laissé bien des chrétiens humiliés, blessés ou morts. Elisha, à ce qu’il semble, avait eu cette dispute respectivement avec la mère et la sœur [de ces deux musulmans]. Ils l’ont battue avec des barres de fer et des bâtons, couvrant tout son corps de zébrures tout en lui crachant dessus par mépris. Non contents de son humiliation, les agresseurs lui ont dérobé 1 000 roupies [un peu plus de 7 €] correspondant à son salaire de plusieurs semaines de travail, une chaîne de cou en or qu’elle portait et son téléphone portable.
Tout un groupe de musulmans de l’endroit la regardait en train d’être frappée, rigolant à la vue de cette chrétienne humiliée.
L’agression a été si brutale que l’infortunée Elishba Bibi a fait une fausse couche : elle ne cesse de pleurer l’enfant qu’elle a perdu.
La police locale a été accusée d’esquiver délibérément l’enquête afin de tenter afin de disculper ceux qui ont perpétré ce crime. Une manifestation de protestation devant le commissariat de police n’a eu aucun effet : la police a même tenté de contraindre les chrétiens à mettre fin à leur protestation pacifique.
La famille d’Elishba a reçu plusieurs menaces de musulmans lui demandant d’abandonner la poursuite sous peine de mort.
Wilson Chowdhry, président de la British Pakistani Chistian Association, a déclaré :
« Cette honteuse agression est encore aggravée par d’autres actes d’humiliation et de haine infligés par d’autres membres de la communauté musulmane dans ce village qui a un long passé de violence contre les chrétiens. Asia Bibi a éprouvé une agression dégradante similaire à quelques km du lieu où était cette pauvre victime. Et la situation semble s’aggraver. »
Il a ajouté :
« Je ne peux pas comprendre que les contribuables britanniques, dont beaucoup sont chrétiens, puissent admettre que des aides budgétaires pour l’étranger soient envoyées à une nation qui manifeste une telle haine pour tout ce qui n’est pas musulman. Cette agression est une parmi de nombreuses autres, qui souligne la nécessité d’en finir avec de tels financements qui n’arrivent jamais à ceux à qui ils sont destinés – les minorités – mais sont souvent utilisés pour financer un continuel extrémisme. Je rappelle aux contribuables britanniques qu’ils ont offert 225 millions de £ [283 millions d’€] pour financer une supposée réforme globale de l’éducation, alors que les programmes d’enseignement continuent à diaboliser et à caricaturer les minorités et qu’ils ont gommé toutes les contributions qu’elles ont apportées dans l’histoire du Pakistan. Beaucoup ne voient pas encore la situation dans son ensemble, mais cette propagande a créé une nation de fanatiques et de haineux, et je peux vous prédire que dans l’avenir cela aboutira à une société encore plus perverse que l’actuelle et qui répandra le terrorisme extrémiste dans le monde entier ».
Source : British Pakistani Christian Association (29 novembre)
N’oublions pas : Si Allah est identique au Dieu des chrétiens, il est du côté des musulmans, et Mahomet est en train de remplacer Jésus. C’est pourquoi dans les rues de Londres les chants de Noël se sont tus.
Et Mahomet n’avait pas avec les femmes la douceur de Jésus.
L’armée pakistanaise est financée en grande partie par les états unis.
Elle possède l’arme atomique et curieusement il n’y a pas d’opposition comme pour l’Iran.
Les fils et parfois les filles des riches pakistanais, y compris les hommes politiques obtiennent des visas pour étudier en pays anglophone et y obtiennent de beaux diplômes, dans les plus chères universités, l’argent aidant bien entendu.
Les femmes de plus de 40 ans des dirigeants ou hommes riches ont souvent été éduquées dans les écoles chrétiennes comme St Joseph de Karachi. Maintenant le pays a créé ses écoles pour riches, écoles musulmanes pour reproduire la caste des puissants, sous le patronage de l’armée de l’air.
L’Angleterre finance des programmes éducatifs. rien pour les chrétiens.
Beaucoup d’argent a été envoyé par les dons occidentaux comme après les terribles inondations, rien n’arrive aux chrétiens.
La city est pleine d’argent venu des pays musulmans. Quand ils veuent geler de l’argent , c’est possible, comme pour les russes.
Et nos dirigeants occidentaux seraient impuissants face aux atrocités contre les chrétiens ? c’est se moquer.
L’Islam est un Etat totalitaire avec la banderole “Religion” ennemi mortel des Chrétiens.En réalité des pirates qui se réffèrent au divin. Tué vous les uns le autres Tous à la pointe de l’épée, sanguinaire à l’extrème à l’état laten.Les non “Musulmans” sont des mécréants à tuer s’est tout !
@Maysie
Mais allah n’est pas identique au Dieu des chrétiens du tout. Nous avons un Dieu qui nous aime et nous veut libre alors qu’allah asservit les croyants, les veut soumis, et ne les aime pas. Rien à voir donc.
@ Marie Sandrine
Rien à voir entre Dieu et Allah. Assimiler l’un à l’autre fait qu’on ne sait plus de quoi on parle , de Qui on parle .
C’est un monstrueux malentendu, un mensonge épouvantable.
Salopards d’Islamistes !
Il faut absolument réagir auprès des autorités pakistanaises et de l’Ambassadeur du Pakistan en France !
De plus, il faut alerter les “Droits de l’Hommistes” et le Quai d’Orsay et voir si ils vont bouger comme ils le font généralement avec les palestiniens !
Le combat doit aussi se faire, sans aucun doute, sur le terrain politique !
@ Jean-Marie
Mais voyons notre Président normal vend des avions de combats au Pakistan ! Alors copain, copain !
c est honte pour les dirigeants occidentaux d abandoner les chretiens de pakistan d asie et d afrique aux mains des extremistes et fanatiques musulmans
Je plains de tout mon coeur cette jeune femme humiliée, battue et ayant perdu son enfant. Je pense aussi à Asia ibi pour qui tant de pétitions ont été signées, demandant sa libération. A toutes ces jeunes filles enlevées. A tous ceux qui subissent la torture et le sadisme à l’état pur. J’accuse les gouvernements qui soutiennent d’une façon ou d’une autre tous les responsables de ces actes de barbarie et qui ne font rien pour les empêcher. Dieu est Amour mais aussi Justice. Viendra un temps où tout rentrera dans l’ordre et où tous les responsables auront à rendre des comptes………Seigneur, je t’en prie aies pitié de tes enfants !Merci !
N’Est-ce pas au nord du Pakistan qu’il y a des mines de diamants; pourquoi donner des sommes d’argent à ce pays .Dans un pays musulman, la population est pauvre et ne peut pas faire face à une catastrophe naturelle, mais les” élites” y sont riches, qu’elles fassent leur devoir. Il faut beaucoup de courage aux chrétiens pour ne pas se révolter et devenir combattants de l’ombre, ce qui laisserait la haine remplacer l’amour du prochain, mais ils ont le droit de défendre leur femme et leurs enfants