Au Pakistan, les musulmans refusent aux chrétiens de boire au même gobelet – l’affaire Asia Bibi a commencé ainsi – ou de prendre de l’eau à une même fontaine. Car les chrétiens rendent “impurs”, aux yeux d’Allah, tout ce qu’ils touchent. Mais surtout : pas d’amalgame ! Les musulmans admettent ces interdits ne sont pas des extrémistes islamistes, ce sont des mahométans normaux et tout ce qu’il y a d’ordinaires. Un cas hallucinant de ce genre, vient de nous être révélé par l’Agence Fides.
Elle a été menacée, malmenée, insultée et enfermée pendant trois heures dans des toilettes pour avoir utilisé une toilette utilisée par les élèves musulmanes. Telle est l’histoire de Sara Bibi, élève de l’école primaire de Samundari, dans les environs de Faisalabad au Pendjab. L’épisode est révélateur de la mentalité discriminatoire répandue au sein de la société pakistanaise. Les chrétiens y sont en effet considérés comme « impurs » et leur présence est donc « polluante ». Il s’agit d’un épisode au sein duquel la foi religieuse compte également en ce que la violence dont la fillette a été victime a été causée par le fait qu’elle était chrétienne. La punition de l’élève a été décidée par la directrice de l’école, qui l’a ainsi séquestré pendant trois heures en lui disant : « Tu es une chrétienne, une infidèle. Comment as-tu osé utiliser les toilettes qu’utilisent des musulmanes ? ». Malgré ses supplications, la fillette a été punie et n’a été libérée qu’à la fin de l’horaire scolaire. Les chrétiens ont fermement condamné « le comportement inhumain de la directrice ». Le Pakistan Christian Congress rappelle à Fides que « les chrétiens ne peuvent bien souvent pas fréquenter les restaurants, les écoles, les universités et les bureaux avec les musulmans, pas plus qu’ils ne peuvent boire l’eau de la même source. Cette discrimination est le fruit de la haine. L’interdiction d’utiliser des toilettes dans les écoles est absurde ». Les organisations demandent au gouvernement du Pendjab d’ouvrir une enquête approfondie sur l’incident et de prendre des mesures concrètes pour promouvoir la tolérance et l’harmonie interreligieuse au Pakistan.
Source : Agence Fides, 12 novembre
et l’on nous parle d’égalité,ils sont d’une stupidités sans bornes;du côté de la population,peut-être illétrés on pourrait le comprendre,mais des autorités?
Alliénation métodique. Lavage de cerveaux!
Tout ces pays qui vivent sous la férule de l’islam sont des calamités mais il semble que le Pakistan soit le pire du pire…l’abomination de la désolation!
Les malheureux chrétiens qui vivent dans cet enfer méritent d’être béatifiés directement!
On frémit lorsqu’on pense que ce pays est détenteur de l’arme nucléaire.
Le dernier degré de l’abjection est atteint. Non seulement Le Pakistan Christian Congress doit porter plainte et si la discrimination perdure, exiger, même s’il ne l’obtient pas, la construction de toilettes dans les écoles pour les enfants chrétiens. Autant pousser l’absurdité jusqu’au bout pour la faire ressortir et faire honte à la direction !
ces musulmanes ne demandent pas la preuve scientifique de leurs croyances en l’impureté des toilettes laissées par les chrétiennes. On voit la valeur de l’enseignement au pays d’Allah, à quel point il développe l’intelligence, à diffuser en France