Le 28 novembre 2014, dans un champ près du village de Jaranwala (Faisalabad), deux sœurs chrétiennes adolescentes avaient été enlevées sous la menace d’armes à feu par deux musulmans, Muhammad Shahbaz et Muhammad Azeem, puis emmenées de force, battues et violées toute une nuit. Les adolescentes avaient reconnu leurs deux tortionnaires qui ont comparu devant le tribunal le 10 octobre dernier. Mais un témoin clef de cette audience est revenu sur sa déposition : il aurait reçu menaces et pots de vin d’islamistes pour ce faire. Les deux salopards ont été acquittés par le tribunal le 15 octobre…
Source : Morning Star News, 31 octobre
Il a 2 catégories de musulmans:
Les premiers sanguinaires christianophobes djihadistes qui n’ont pas de limites dans la cruauté au nom de leur Dieu,
Les seconds ,les gentils qui ne disent rien mais qui laissent faire les premiers.
Qui ne dit mot consent, et dans l’islam il n’y a pas de gentil. Ils font tous parti de la oumma qui est au dessus des nations et dicte leur code de conduite.
Ce ne sont tous que des monstres…
L’ensemble de l’islam et des musulmans sont un danger mortel pour le reste du monde et il n’y a qu’une solution les concernant. Chez eux il n’y a point de modéré et ce n’est qu’une vue idiote mise en place par nos politiques plein de haine contre le christianisme, adorateur de satan, et aux ordres de l’arabie et du katar et autres pays islamiques orduriers et satanique.
Les prévisions de Marie Julie se confirme chaque jour un peu plus…
Quant à la valeur de nos politiques il suffit d’écouter les interview de De Villiers sur you tube et cela nous donne immédiatement la conviction de par qui nous sommes dirigés. Des monstres aux ordres d’autres monstres.
Pour finir, je trouve étrange et complice tous ces journalistes et assimilés en occident qui se mettent du côté du pouvoir, ou qui minimisent, ou qui dénoncent mais en lissant un maximum le problème.
A mon avis ces sinistres individus ne sont que des lâches, des traitres et dans la même lignée que nos politiques et les islamistes dit extrémistes. En fait ce sont des criminels complices de tout ce qui se fait.
Le jour venu, il faudra juste s’ en rappeler….
on ignore ce qu’est la recherche d’ADN dans ce pays, se contenter de témoignage oral c’était en vigueur au temps de Mahomet lorsque la parole des femmes n’avait pas de valeur au tribunal, la preuve que Mahomet n’a pas reçu de parole divine, puisqu’un procès équitable peut aboutir avec la science moderne
Gilberte, au risque de vous froisser, chez les musulmans une femme vaut moins qu’une chèvre alors vous pensez bien qu’avec un tel concept l’ADN n’est certainement pas à l’ordre du jour.
Il nous faut arrêter de penser en occidentaux quand on parle des mahommêtants et essayer de comprendre leur philosophie satanique, destructrice, digne des pires monstres de tous les temps. Même Hitler était un enfant de coeur à côté de cette chienlit.
Merci l’Amérique…
Oui,2 catégories de musulmans mais UN SEUL islam…et hélas!dans tout groupe humain,c’est toujours le plus violent qui l’emporte.
Pour tout musuman tous les non musumans sont des gorets à éliminer!
Peuvent-elles faire appel ? Ont-elles des avocats ?
Quelle abomination !
La troisième catégorie de musulmans, toute petite mais valeureuse, la seule qui vaille, c’est celle qui se convertit et quitte Allah, le miséricordieux sanguinaire.
@Maysie
Mais qui aime assez les âmes de ceux des deux premières catégories pour prier pour leur salut ?
Qui œuvre pour leur annoncer le salut en Jésus Christ ?
Qui prie pour les missionnaires sur ce champ de mission ?
Qui prie le Maitre de la moisson pour qu’Il envoie des ouvriers dans ce champ miné et qui pourtant blanchit à vue d’œil ? (Matthieu 9,38)
Qui aime assez son-sa voisin-e musulman-e, son-sa collègue musulman-e, les parents des copains de classe de ses enfants de milieu musulman pour avancer vers eux des gestes d’amitié et pouvoir un jour leur présenter le salut en Jésus Christ ?
Romains 10,17 “La foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ.”
Les musulmans qui se convertissent le font parfois à la suite de rêves et de visions, mais le plus souvent par le témoignage d’un-e chrétien-ne qui était sur leur route.
Qui ira à leur rencontre ?
Ésaïe 6,8 “J’entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie-moi.”