J’ai reçu dans la nuit un communiqué de Legal Evangelical Association Development (LEAD) depuis l’adresse courriel de son directeur Mushtaq Gill lui-même contraint à se cacher avec sa famille en raison des menaces de mort et de tentatives d’assassinat provenant de musulmans contre cet avocat défenseur des droits de la minorité chrétienne au Pakistan. Le texte de ce communiqué, que je viens de traduire, se suffit à lui-même. Il en dit beaucoup en peu de mots. R.I.P. Sheron Masih…
Sheron Masih, un chrétien élève en classe de troisième à la Government MC Model High School [école secondaire modèle gouvernementale] de Burewala [province du Pendjab] a été tué à la suite de coups portés par ses condisciples musulmans, mercredi 30 août, dans l’établissement a confirmé un coordinateur de LEAD.
Sheron Masih, qui habitait le Chak-461/EB [village], voulait quitter l’école pendant la récréation pour rentrer chez lui, mais les condisciples musulmans de sa classe, dont Ahmed Raza, l’ont empêché de partir. Ils l’ont alors violemment frappé à coups de pied et poing : Sharon a perdu connaissance dans l’établissement puis a été transporté à l’hôpital Tehsil de Burewala où il est décédé.
On confirme que la police a enregistré une plainte contre Ahmed et ses complices en application de la section 302/34 du Code pénal du Pakistan.
La police qui a rendu le corps à sa famille après l’autopsie, a déclaré qu’Ahmed et sa famille, résidents d’un autre village, étaient en fuite.
Il est également confirmé que les condisciples musulmans de la classe de Sharon avait fait pression sur lui pour qu’il se convertisse à l’islam et que c’était là la raison de sa décision de quitter l’école pendant la récréation.
Source : LEAD, communiqué du 1er septembre (le site de LEAD n’est plus tenu à jour depuis le 8 mai)
C’est un saint: il est mort par fidélité au Christ. Le personnel de l’établissement ne l’a pas protégé pourquoi? Les jeunes déséquilibrés (on appelle ainsi maintenant les assassins) font-ils la loi dans cette école?
Ce sera bientôt la même chose chez nous… D’ailleurs ça commence déjà dans nombre d’écoles sur le territoire français et personne ne fait rien pour stopper ça, aucune autorité ne prend position pour stopper ce fléau…
“Le temps du Malin” est un roman C. F. de Ramuz; explique à sa façon comment il s’en rend compte: le Malin est déjà à l’oeuvre tous les jours.
Et si Mahomet n’était autre que le faux prophète d l’Apocalypse ?