De nouvelles victimes d’une “loi” inique, signalées par l’Agence Fides :
[…] Ainsi que l’a appris Fides, le 17 mai, un cas de blasphème a été enregistré dans [la ville] de Mirpur Khas, en province du Sindh, à l’encontre de quatre chrétiens : Javed Masih, son épouse Nazia, Rose Marry et Cavell David. Le musulman qui a porté plainte contre eux, Hafiz Shah Fahad, affirme que les chrétiens prêchaient dans la gare de Mirpur et qu’ils ont en cela gravement blessé les sentiments des musulmans. La police a arrêté tous les chrétiens en vue d’un interrogatoire. Dans un autre cas, le chrétien George Masih indique que les meurtriers de son père, Boota Masih, brutalement assassiné le 14 septembre 2013 en plein jour par des musulmans qui lui tranchèrent la gorge au cri d[e “Allah est le plus grand”], se vantant d’avoir éliminé « un blasphémateur infidèle », sont encore en liberté et impunis. Après cet incident, a expliqué le fils de la victime, « dans ma famille, nous sommes plus morts que vifs : nous avons perdu notre travail et maintenant, plus personne n’est disposé à nous embaucher » […]
Source : Agence Fides (19 mai)
C’est là-bas qu’il faudrait envoyer notre armée pour se battre pour les libertés et les droits de l’Homme, pas en Syrie…
Ah mais j’oubliais, il n’y pas de pétrole au pakistan, et donc pas de défenseurs des droits de l’Homme. CQFD.
@ Daniel,
C’est surtout que le Pakistan détient malheureusement l’arme nucléaire ce qui n’arrange en rien les choses pour les chrétiens et les hindous persécuter par les musulmans.
@Philippe
C’est bien beau de l’avoir mais quand on n’a pas les technologies pour l’envoyer où on le souhaite ça ne sert à rien. En France, on a nos sous-marins, nos missiles balistiques, nos avions, etc. Impossible de savoir d’où sera lancée l’attaque donc. Au pakistan, il n’y que des lanceurs, et lorsqu’on sait d’où ça vient, avec les moyens qu’on a, les neutraliser avant même leur attaque, c’est un jeu d’enfant.
Tout ça pour vous dire que je n’y crois pas à cette excuse bidon. Faut arrêter de c***** dans son froc des fois, l’OTAN n’est pas censé être l’alliance militaire la plus puissante du monde? (Moi j’aurai dis la Russie mais bon…)