Tragédie sur tragédie… Après les deux attentat à la bombe humaine perpétrés par des islamistes contre deux églises chrétiennes du quartier Youhanabad à Lahore, dimanche 15 mars dernier, deux musulmans, suspectés d’être des complices des islamistes, ont été lynchés par une foule en délire. Y avait-il des chrétiens dans cette foule, c’est désormais probable. En tout cas, la police de Lahore a établi une liste de 600 suspects, tous chrétiens, et a procédé à une rafle de 200 chrétiens dont on ne sait où ils ont été incarcérés : leurs familles sont sans nouvelles d’eux. « La police a effectué une descente dans le quartier [de Youhanabad] et a arrêté des gens de manière indiscriminée », dénonce le Père Srif John, du diocèse de Lahore. « Nous ne nous opposons pas à ce qu’on arrête ceux qui ont commis une mauvaise action, mais l’arrestation de gens innocents n’est pas acceptable ». Objectivement, cette affaire de Lahore est une double tragédie pour les chrétiens.
Source : Asia News (24 mars)
Et dans l’actualité des media, on n’en parle pas alors que une action française ou européenne vers ce gouvernement pakistanais serait utile, ( en plus de la prise de conscience des français sur l’islam).
A côté de cela on nous émeut sur un crash d’avion pour lequel il n’y a rien à faire ou à déduire.
Prise de conscience sur l’islam? Mais vous n’y pensez pas ! Comment voudriez vous que l’UMPS reste credible… pour les abrutis et les trouillards… des fois qu’ils perdraient leur trône et que leurs trahisons contre la France et le peuple français éclatent au grand jour…
une rafle de 200 chrétiens au hasard pour un meurtre horrible, mais dont les coupables n’intéressent pas le gouvernement: cela s’appelle de la vengeance. Mais les 17 personnes assassinées : 15 chrétiens et 2 musulmans lors des attaques des 2 églises chrétiennes dimanche dernier, n’intéressent pas le gouvernement, les chrétiens doivent disparaître
Hé oui!La solution final comme au trite souvenir semble être en route pour éliminer le Chrétiens, les mécréants etc…
Un avion qui tombe comme cela dans les hautes montagnes,avec aucun survivant et plus de pilotes dans le cokpite et la descente actionné par la main (révélation boite noire à prendre avec prudence)laisse penser qu’il y avait “Fantôme” bien avisé à bord connaissant parfaitement…