C’est une histoire abominable mais très révélatrice du statut ou plutôt de l’absence de statut de tant de misérables chrétiens au Pakistan, dont la vie n’a aucune espèce de valeur pour nombre de leurs concitoyens musulmans.
Un riche propriétaire terrien musulman, qui a de nombreux chrétiens à son service, expression de strates sociales pauvres et défavorisées, a tué un garçonnet chrétien de deux ans et demi. Ainsi que l’a appris Fides, le jeune Ayaan a été tué le 3 mai dernier dans le district (chrétien) de Nazimabad, à Faisalabad. Sa famille a été contactée par l’organisation The Voice, qui s’occupe de la protection légale et de l’assistance aux minorités, laquelle a déposé plainte auprès des autorités de police. L’homicide, Haji Rasheed, avait conclu un accord avec Samsoon Masih, ouvrier chrétien père d’Ayaan, afin de repeindre son habitation. Samsoon Masih, qui était sur le point de finir le travail, a demandé la somme convenue pour ce dernier mais le paiement lui a été refusé. Après la controverse, Samsoon Masih a déclaré qu’il n’irait plus travailler chez Haji Rasheed. Ce dernier, en compagnie de son fils Bahsrat, a fait irruption au domicile du chrétien, commençant à ouvrir le feu à l’aveuglette. Samsoon Masih et son père, Ishaq Masih, ont été blessés alors que le plus jeune des enfants, Ayaan, atteint d’une balle à la tête, est mort sur le coup. Suite au dépôt de plainte, les deux musulmans ont été arrêtés par la police qui a ouvert une enquête. Me Aneeqa Maria Anthony, avocate et coordinatrice de The Voice, commente ainsi la situation à Fides : « Nous sommes effondrés : un enfant innocent tué à deux ans et demi à cause d’un contrat mesquin portant sur la peinture d’une maison. C’est inhumain. Le gouvernement pakistanais devrait aider à développer au sein de la société un sens de la patience et de l’égalité. Les musulmans ne devraient pas considérer les membres d’autres religions comme des insectes ou des animaux qu’il est possible de tuer impunément. Nous ferons de notre mieux pour obtenir justice ».
Source : Agence Fides, 11 mai
C’est pour cela que les anglais ont voté pour un pakistanais… musulman !!!! ahahah !
l’horreur est partout, mais aucun dirigeant ne s’élève contre ; sauf dans 2 ou 3 pays de l’Est qui essaient de faire barrage aux muz…. et ils sont qualifiés de tous les mots abjects de la terre.
Satan se déchaîne car il sait sa dernière heure bientôt prochaine. Grâce à Dieu !
le grand chamboulement arrive à pas de géant, et nous ne pourrons rien faire, car nous n’avons pas su prévoir.
L’Islam est une religion, mise au point par un homme qui a pratiqué le meurtre et le pillage,qui comporte, certes des messages d’amour mais aussi des versets de haine ; il n’est donc pas surprenant que parmi ses adeptes figurent un nombre important de monstres que certains spécialistes estiment entre 10 et 15% du nombre des fidèles.
Cette simple considération devrait inciter tout pays civilisé à refuser l’entrée de musulmans sur son territoire tant qu’ils n’auraient pas renoncé publiquement à rejeter les versets prônant la mort du prochain.
Non seulement c’est infâme,mais lâche de s’attaquer à un jeune enfant;pense t il avoir commis un acte glorieux?
Il est vrai, et il faut savoir que pour aller au ciel chaque musulman doit tuer un chrétien(voir coran). Or l’islam est pire que Hitler et Staline à la fois!Seul les mahométans ont le droit de vivre s(est tout. La pire des peste qui n’a jamais frappé l’humanité.Et cela ne changera jamais.
Quelle horreur ! Le mot musulman est bien synonyme de monstre.
Il doit y avoir du monde en enfer le “ciel” de mahomet !
Et ce petit ne fera pas la une des journaux, ni le tour des réseaux sociaux
Paix à son âme, il est auprès de Dieu
Mes sincères condoléances à la famille. Que cette épreuve difficile les renforce dans leur foi
Qu’en pense le pape François?
puisque le coran dit que le mécréant, qui n’est pas musulman est un ennemi de Dieu et qu’il faut le tuer, d’après le coran, Ajih Rasheed est dans son droit, il n’a rien fait de mal, à moins de considérer qu’il est mal de suivre le coran à la lettre, en France, on n’en n’est pas convaincu
Et comme toujours, le silence abject et donc complice des médias ! Pauvre petit, il est au ciel mais quelle douleur pour les parents.
Et ils viendront nous dire l’islam ce n’est pas sa ,dans les étends l’eau est très calme mis il suffi de peut pour qu’un remous vous submerge.Le malin est beaucoup plus rusé que l’homme.
on en parle pas de ce petit enfant , il est vrai que son père est chrétien , travailleur etle père de l’autre passeur , musulman et assisté