Badil Shahzad, un enfant pakistanais chrétien battu par ses employeurs est mort à l’hôpital Allied de Faisalabad. Cet enfant chrétien de dix ans travaillait dans une casse de ferrailles dangereuse pour subvenir aux besoins de sa mère, qui devait se débrouiller seule pour nourrir ses deux garçons – son père Shahzad Masih (42 ans) étant toxicomane. Parce qu’il a osé demander qu’on lui paye l’intégralité de son salaire – 100 roupies par jour, alors qu’il n’en avait touchées que 50 la veille –, il a été violé et torturé avant d’être tué par ses employeurs musulmans. Ses agresseurs, Mohammad Akram et Irfan, surnommé Kalo, ont tous deux été arrêtés à Sarghoda le 14 juillet pour le meurtre de Badil Shahzad qui habitait le village de Rasheedabad à Essa Nagri près de Faisalabad. Une roupie pakistanaise vaut 0,0055 €. Badil travaillait donc pour 0,55 € par jour, pas même un euro !
Source : British Pakistani Christian Association, 20 juillet 2019 (merci C. P. pour ce signalement et cette recension)
Un nouvel acte de barbarie insoutenable contre un gosse chrétien signé PAKISTAN. Pauvre petit, pauvres parents !
Espérons que les auteurs arrêtés seront punis et non pas libérés sans autre forme de procès.
Peu de personnes réalisent l’enfer dans lequel vit la minorité chrétienne du Pakistan ( le pays des purs -> on ne rit pas). Pauvres et souvent illettrés, ils ont le plus grand mal à quitter le pays.
On ne compte plus les horreurs commises par les musulmans, dont ils se glorifient. Simplement des fidèles de mahomet qui appliquent le coran. Ces bons musulmans seront récompensés, ils pourront violer chacun 100 vierges qu’ils pourront échanger par des petits garçons. L’enfer doit être très encombré.
Non, nous n’avons pas le même Dieu.
Un nouvel Ange au Paradis !
Mon Dieu combien de petits Anges allez-Vous prendre pour laver les crimes des tortionnaires ?
L’enfer de la psycho domination, jusqu’à ce que mort s’en suive,pour affirmer leur complexe satanique de supériorité. Pour dominer la planète, élimination d’autrui non musulman par l’horrible barbarie.
Ivre de bien être l’occident tolère et laisse faire,alors qu’ils ont encore les moyens pour éviter l’irréversible catastrophe qui guette la France et l’Europe. Hélas,hypnotiser par l’audio visuelles, les européens semblent dans la grande majorité toléré l’intolérable parasite mortel a long terme, alors l’ennemi s’installe confortablement et se fou de nos lois et règlements en attendant de prendre le pouvoir. Du jamais vu!