Irfan Masih, un jeune chrétien de 20 ans, est décédé au commissariat de Sharikpur (district de Sheikhupura dans le Pendjab pakistanais) le dimanche 16 juin. Le médecin légiste a constaté que la dépouille mortelle de ce jeune homme comptait 22 fractures… Irfan Masih avait été arrêté, sans preuve ni mandat d’amener, le 8 juin précédent sur la suspicion de meurtre, ce que conteste sa famille. Il a été soumis pendant plus d’une semaine à des coups et des tortures de la part des policiers de ce commissariat aux fins d’obtenir des aveux. Ils ne les ont pas obtenus et le jeune homme est mort de ces traitements honteux. Pour le chef du commissariat, Masih est mort parc qu’il a été « incapable de supporter la torture »… L’inspecteur adjoint Variam Ali a, de son côté, déclaré : « Il est mort, et après ? Tant de personnes meurent tous les jours… ». Voilà ce qu’il en coûte d’être un chrétien dans le Pendjab pakistanais…
Source : Asia News
C’est gens là, les musulmans Pakistanais ou d’ailleurs sont éduqués tellement à la haine du chrétien que lorsqu’un tombe dans leurs mains, ils s’acharnent sur lui de tout leur cœur comme sur un vrai ennemi à abattre.
Par ailleurs, aujourd’hui ces gens là en plus, sont instrumentalisés. Il faut chercher pour découvrir qui se cache derrière eux et les instrumentalisent?
Ne soyons pas dupe. Partout dans le monde on monte les musulmans contre les chrétiens. Il faut se demander à qui profite ce crime?? Qui divise pour régner??
Aujourd’hui nous savons que ceux qui envoient des terroristes islamistes pour tuer les chrétiens du moyen orient sont les mêmes qui ont volé l’argent du peuple occidental, ont poussé la formation de l’Europe de l’Euro, ont installé des dirigeants Franc-maçons, athés, et depuis 40ans ils ont divisé les familles, dispercés les communautés et attaqués la religion Catholique et Orthodoxe afin de les fragiliser et de les empêcher d’être solidaires. Enfin ces planificateurs sont le mal même, des Sataniques sans foi ni lois et surtout ils sont très rusés, hypocrites, manipulateurs. Soyons méfiant et prions notre Esprit-Saint afin de nous venir en aide. C’est son travail et il nous a été envoyé par notre Seigneur Jésus-Christ spécialement pour prendre soins de nous. Renforçons notre foi par nos lectures priantes de notre Bible. Cherchons LE dans SA parole, car nos ennemis ne peuvent pas faire la guerre à l’Esprit. Attachons-nous à notre Esprit-Saint et vivons de l’amour et répandons l’amour malgrés tout car ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT.
bonjour Sonia,
merci pour votre commentaire auquel je souscrit entièrement et sans réserve.
Il traduit, hélas, la triste réalité actuelle.
Prions, mais aussi vivons modestement pour ne pas enrichie l’ennemi, l’argent étant l’arme ce cette guerre immonde.
Shimon
Puisse la Mère de Miséricorde nous tenir tous et chacun sous son manteau ,tissé des fils d’Or,des Rayons du Christ Soleil de Justice, pour nous conserver dans Son Amour et nous rendre tous -moyennant conversion ! à notre Père commun afin que d’un seul cœur, d’une seule âme nous entonnions, à la suite du Christ et Seul Prince de la Paix: l’Aboun ( le Notre Père)D’basmayo…
Votre fidèlement en Christ.
+Mor Philipose-Mariam.
Pour celles et ceux qui désirent une Protection Divine,je vous invite à aller lire ce qui concerne le Saint Scapulaire Brun de Notre-Dame du Mont-Carmel (Spiritualité d’Élie,la ptite Thérèse de Lisieux……..),qui fut donné en Main propre par la Nouvelle Eve,Marie Très Pure à un anglais…….Nous devons nous ARMER,mais non avec les armes d’en-bàs,mais Celles d’En-Haut!!!