Une abjection. Et même, une double abjection. Sara, une fillette chrétienne de 7 ans (sept ans !) a été violée hier par quatre musulmans adultes appartenant à un “clan”, dans le village de Malli Ki (district de Sialkot, province du Pendjab). La fillette a été transportée dans l’unité des soins intensifs de l’hôpital de Sialkot où son état est considéré comme critique par les médecins. C’est abject. Ce qui l’est aussi, c’est qu’au lieu d’arrêter ces salopards, la police a interpellé, de manière totalement arbitraire, Iqbal Masih, père de l’infortunée gamine, et l’a mis au secret afin d’obliger la famille à ne pas déposer de plainte dans l’attente de trouver un “arrangement” avec les violeurs et d’éviter une controverse sur fond religieux ! Malgré les efforts de la communauté chrétienne locale, Iqbal Masih n’a pas été relâché. Toutefois un juge a lancé des mandats d’amener contre deux des quatre violeurs, qui seraient identifiés.
Source : Asia News
jusqu’où va leur horreur, leur monstruosité avec l’aval du pouvoir; et nos dirigeants veulent défendre ces monstres et les prennent pour des victimes à protéger; impensable.
19 Avril 2014 – 5 H 27 (GMT+2)
Marie, Mère des Douleurs,
Corédemptrice du Monde †††
Mes chers enfants, en cette nuit où votre Dieu est descendu aux enfers, apportant la lumière dans ce qu’il y a de plus sombre, priez avec Moi, avec les Apôtres qui étaient dans l’angoisse ayant perdu leur Maître. J’ai toujours eu Confiance, Dieu Me l’avait donnée dès Ma Naissance où Je suis venue au Monde, Immaculée dès le sein de Ma Mère Sainte Anne. Je vous demande de prier pour toutes Mes intentions, toutes les intentions de Nos 2 Papes. Ils sont un rempart contre les iniquités de ce monde déclinant. Soyez dans le monde comme Je l’ai été, c’est-à-dire sans être de ce monde-là. Combien sont revenu à Dieu par Mes prières et celles de Mon Époux Joseph, Mon Joseph, juste et vrai en tout, humble et doux, infaillible dans la Foi. Recevez Nos Cœurs en vous, aimez-Nous en aimant Dieu le Père qui Nous a choisis pour élever et conduire son Fils selon sa Divine Volonté. Aimez le Père pour aimer le Fils, priez le Saint-Esprit sans lequel Dieu ne peut exister ; la Trinité est cette Unité de Dieu, et c’est par le Saint-Esprit que vous pouvez entendre et parler à Dieu, c’est Lui le transmetteur, l’écoute et la Parole dans le Verbe. Ce que veut le Père, Il le donne à son Fils par son Esprit, et c’est ainsi qu’Il est commun aux 2 premières Personnes qui forment Dieu. Priez avec Moi et Joseph le Saint-Esprit pour qu’Il agisse en vous, en vos frères et en vos sœurs. Lui seul peut vous donner la Vie car Il est porteur de Vie, porteur de la Parole du Verbe qui Lui-Même est cette Vie. Amen †
Je suis Joseph et J’intercède pour vous. Priez sans cesse votre Dieu, demandez-Lui de bonnes choses, Il ne vous décevra jamais. Lui, Il est le Tout-Puissant qui met en vous toute sa Complaisance. Venez à Nous, venez à Lui, venez vers votre Dieu trois fois Saint. Continuez votre chemin vers Pâques, ce chemin qui conduit au Bonheur, à la Résurrection dans le Christ Jésus, et qui vous apporte la Vie, la Vraie Vie, celle que l’on ne peut pas vous ravir. Soyez des enfants comme Jésus a été Mon Enfant. Soyez de Bonnes Familles comme l’a été la Nôtre. Conservez en vous ce que Nous avons fait pour vous en portant le Fils unique de Dieu jusqu’à l’accomplissement de sa Mission : Mon Épouse Sainte et Vierge sur cette terre de Palestine et Moi dans les limbes où Je ne cessais de prier. Glorifiez Dieu à la fin de ce jour en communion avec toute l’Église qu’Il a Lui-Même fondée par la blessure de son Cœur. Patience Mes enfants, Dieu vient. Amen †
Fin : 5 H 46 Durée : 19 mn
Téléchargez en Word
Accueil / Home
—
Le Pakistan est devenu un repaire de truands, de tueurs, de violeurs, de ba
Dom Guéranger
Le crime de l’idolâtrie était le plus répandu dans le monde, à l’époque de la prédication de l’Évangile. Durant plusieurs siècles, toutes les générations de Catéchumènes que l’Église initiait, en ces jours, à la vraie foi, étaient entachées de cette souillure. C’est afin d’inspirer à ces élus une horreur salutaire de leur conduite passée, qu’on leur lisait aujourd’hui ces terribles paroles de Dieu qui, sans l’intervention de Moïse, allait exterminer, en punition de sa rechute dans l’idolâtrie, un peuple en faveur duquel il avait opéré des prodiges inouïs, et auquel il venait en personne donner sa loi. Ce culte grossier des faux dieux n’existe plus parmi nous ; mais il est encore exercé chez des peuples nombreux, rebelles jusqu’ici à la prédication de l’Évangile. Disons tout : il pourrait encore renaitre au sein de notre Europe civilisée, si la foi en Jésus-Christ venait à s’y éteindre. La génération qui nous a précédés n’a-t-elle pas vu l’idole de la Raison placée sur l’autel, couronnée de fleurs et recevant l’hommage d’un sacrilège encens ?
Un homme ou une société livrés à Satan ne sont pas maitres de s’arrêter où il leur plaît.
Les descendants de Noé devaient sans doute être émus de l’affreuse catastrophe du déluge, dont la terre porta si longtemps les traces ; cependant, l’idolâtrie avait fait déjà d’immenses progrès, lorsque Dieu fut contraint de séquestrer Abraham pour l’en préserver. Soyons reconnaissants envers l’Église qui, par son enseignement et par la morale qui en découle, nous préserve de cette honte et de cet abrutissement, et gardons-nous de suivre nos passions : car toutes conduiraient à l’idolâtrie, si la lumière de la foi nous était enlevée.
Le mal ne quittera jamais ces gens la.
je leur souhaite qu’on leur fasse la même chose et qu’on les laisse sur le sol dans leur douleur.
@claudette
Moi, je ne le leur souhaite pas. Je vous invite plutôt à prier pour la conversion de leurs cœurs.
Dieu pardonne tout, d’ailleurs tout est déjà pardonné! C’est ce que nous enseigne La Sainte Église Catholique. Oui prions pour nos Frères en Islam, pour qu’ils découvrent Dieu Le Miséricordieux.
A Lille mardi une jeune Française a été agressée sexuellement dans le métro par un marocain; dernièrement, une jeune parisienne a été violée par 4 musulmans, cela devient une pratique courante. On ne peut pas généraliser, mais je pense que les musulmans ont de vrais problèmes avec le sexe et avec leur identité masculine, il ne suffit pas d’être contre la théorie du genre encore faudrait-il connaître et respecter l’humanité ne pas devenir des bêtes sauvages abritées derrière allah
Ils ne font que suivre la voie de leur “prophète”. Lui aussi en avait une très très jeune il me semble…
@ claudette :
Qui vous dit que cela ne leur plairait pas ?
Dans ce cas, ce ne serait pas une punition, mais une récompense !
@ hanna : Dieu, OUI ; je ne suis pas Dieu !
@ Gilberte : ses précisions ne nous ont pas été données par les merdias classiques. Merci de nous les donner.
Ce qui voudrait dire qu’ils feraient en France ce qu’ils trouvent normal de faire de là d’où ils viennent ? ! Dans ce cas, jusqu’à quand le grand silence continuera sur ce que nous vivons ? Des faits similaires envers les deux autres religions du livre nous auraient valu des cris d’orfraie de la part de politique et assoc avec défilés et banderoles avec force cris d’appel « non aux fascismes », etc. comme d’hab.
Il y a vraiment un problème avec le Pakistan ! Les nouvelles les plus abominables nous viennent la plupart du temps de ce pays.