La Une

Pakistan : une fillette chrétienne violée en réunion par deux musulmans

Commentaires (31)
  1. ArcSaintbernard dit :

    Quelle religion, quel antichrist !
    Le Pape est d’accord pour prendre les armes, alors pourquoi on traîne les pattes ?
    Pendant que les pays musulmans avec leur supériorité de leurs fichu pétrole, achètent les richesses et les valeurs symboliques des pays chrétiens ! J’en apprends tous les jours !
    Mais comment se fait-il que nos pays ne sont pas en traîn de libérer toutes ces populations de ces “républiques bananières” ?

  2. Sylvie dit :

    Encore un signe que l’Islam est une contre-façon de la religion.

    1. abdel dit :

      Ne confondez pas tout. L’Islam n’est pas la cause car il n’a jamais toléré le viol !
      Même les relations consenties hors mariage sont interdites.
      Le problème au Pakistan ce sont les coutumes et le traditions.

      1. @abdel

        Qu’au Pakistan ? Pas ailleurs ? En mettriez-vous votre tête à couper comme John W. Foley ?

      2. Marcus dit :

        @ abdel.
        l’islam n’a jamais toléré le viol?
        croyez vous vraiment qu’Aicha lorsqu’elle avait 9 ans voulait avoir des relations sexuelles avec un homme de plus de 50 ans ? bien sûr que non, Mahomet l’a violée et donc violer des fillettes et forcément hallal pour certains puisque le beau modèle l’a fait…. violer une fillette , c’est suivre la sunna du prophète Mahomet.

      3. Louise dit :

        Le viol des esclaves est autorisé dans l’islam même votre prophète l’a pratiqué.

      4. Thècle dit :

        @ abdel
        En ce qui concerne les relations interdites hors du mariage, je vous conseille d’aller visiter cette vidéo :
        http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/femme-et-islam/le-mariage-temporaire.html

      5. Anne Lys dit :

        Si vous êtes Musulman, je pense que, volontairement, vous déguisez la vérité. Et si vous ne l’êtes pas, vous êtes tout bonnement ignorant.

        L’islam condamne le viol de la femme musulmane. Mais il autorise le viol de l’esclave, et celui de la femme non musulmane, surtout si celui-ci est commis dans l’intention de soumettre les non musulmans, par la crainte, aux musulmans.

      6. Ismaël dit :

        Abdel dit un énorme MENSONGE!!! issu de la “taqiya” qui, dans le coran, demande aux musulmans de mentir pour protéger l’islam!!!… Muhamed le “prophète” était pédophile!!! Sa femme avait 8 ans!!! Et çà ne choque personne cette pseudo religion qui prone la peine de mort, les mutilations, la mort des homosexuels, la lapidation des femmes!!!

    2. Jean dit :

      Quel commentaire minable… Vous ne valez pas mieux que ceux qui persécutent la chrétienté en Europe. Faire d’une simple anecdote une vérité générale, c’est entrer dans la même logique que ceux qui qualifient tous les prêtres de pédophiles.
      L’islam est une religion très respectable, et vous le sauriez si vous alliez parler avec de vrais musulmans au lieu de rester cloîtrée chez vous à écouter les vieux clichés médiatiques.
      Ceux qui ont fait ça ont agi contre la loi du Coran. Il ne suffit pas de se dire d’une religion pour y appartenir. Il faut aussi respecter ses règles et ses croyances.

      1. Sylvie dit :

        À Jean
        Qu’est-ce que vous appelez anecdote ? Le viol de la petite fille ou la pédophilie du fondateur de l’Islam ?

        1. Jean dit :

          La pédophilie de Mahomet n’est pas prouvée. Il y a une incertitude dans les dates.
          Ce que je veux veux dire par anecdote, c’est que ceci n’est qu’un cas particulier et qu’on ne peut pas se permettre de généraliser à partir de ça. C’est ce genre de comportement qui mène à la haine interreligieuse irréfléchie exprimée dans la majorité des commentaires.

      2. Louise dit :

        Jean le doux rêveur

      3. Thècle dit :

        @ Jean
        Comme c’est curieux ! vous traitez le commentaire de minable……Et pourtant….Ceux qui ont sérieusement étudié le coran vous contredisent tout simplement parce que, soit vous mentez, soit vous êtes aveugle.
        Or il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et qui s’enferme dans ses petites certitudes ….minables et indécrotables.
        Cette religion (qui n’en est pas une) n’est qu’un antichrist qui nie la Vérité : c’est à dire la Sainte Trinité.
        Et pour le viol de cette fillette, soyez certain que l’auteur est parfaitement à l’aise avec sa consncience déformée par le satanisme monstrueux de l’islam.

        1. Jean dit :

          Je ne doute pas que les auteurs du crime n’ont aucun regrets pour leur acte. mais celui-ci ne leur a pas été dicté par le Coran, mais par un pouvoir politique qui instrumentalise cette religion pour asseoir son pouvoir (et ne tolère donc aucune divergence de croyance)
          Toute religion qui ne s’approche pas autant de la vérité que la notre n’en est pas pour autant un antichrist. Et l’Islam par de nombreux points s’approche du christianisme.
          Ce qui manque à cette religion, c’est une hiérarchie, un chef pour pouvoir condamner les actes commis en tant que musulmans quoique contraires à l’Islam.

      4. Anne Lys dit :

        Difficile de juger « respectable », une religion dont les adeptes, qui prétendent être de « vrais musulmans », ont depuis quelques décennies mis à mort, au Proche-Orient, en Asie, en Indonésie, en Afrique des dizaines de milliers de Chrétiens, parce que Chrétiens (plus de martyrs depuis quelques décennies qu’il n’y en avait eu depuis l’origine du Christianisme, presque tous mis à mort par des Musulmans), mettent en vente pour quelques pièces de monnaie des femmes et des jeunes filles, enlèvent des otages et exigent pour ne pas les tuer des rançons gigantesques et, bien entendu, en êtres désintéressés, s’emparent de tous les biens de ceux qu’ils persécutent.

        Difficile pour des Chrétiens de juger « respectable » une religion (ou plus exactement un système de gouvernement) dont le Livre sacré, parole de leur divinité Allah, comporte 61 versets, répartis dans toutes les parties du Livre, où les Chrétiens – qualifiés d’« associateurs » parce qu’ils associeraient à Allah deux faux dieux : Issa (qui n’a d’autre ressemblance avec Jésus que sa naissance virginale) et Marie, mère d’Issa et sœur d’Aaron – sont qualifiés de pires que des meurtriers (Coran, 2.136 et 2.217) et qui donne au “Croyant” le droit de les tuer partout où il les trouvera…, ce qui interdit d’affirmer que ce n’est pas leur religion qui en fait les assassins qu’ils sont.

        Comment savoir qui sont les “vrais Musulmans” : ceux que vous connaissez et qui se disent paisibles et doux, mais à qui l’islam donne le droit de vous mentir si vous n’êtes pas Musulman (ou si vous êtes à leurs yeux un “mauvais Musulman”), ou ceux qui tuent, violent, vendent des petites filles comme esclaves, s’emparent de tout ce qui appartient à ceux qu’ils persécutent et les chassent dans le désert sans eau ni provisions, prennent des otages et les tuent ?

        Je n’en veux à aucun Musulman tant qu’il ne m’a pas fait de mal (et même s’il m’en a fait, je m’efforce, étant Chrétienne, de lui pardonner), mais j’ai quelques difficultés à faire aveuglément confiance.

  3. Daniel dit :

    Une religion d’amour, de tolérance et de paix. Euh… heum heum, une religion de haine, de barbarie et de viols… Je suis sûr que si on faisait une série télévisée sur l’islam, ce serait encore pire que game of thrones…

  4. Scarpeace dit :

    Rappelons que le Pakistan est détenteur de l’arme atomique depuis 1998 grâce à l’aide des américains; on notera la perspicacité des responsables de cette époque. Pour mémoire la province de l’Hindi Kouch ( ce qui veut dire “qui tue les Hindous” ) a connu un génocide qui fit des victimes comprises entre 50 et 80 millions de morts. Ce dernier s’est
    déroulé de l’an 1000 à 1525. En 1399, le célèbre Timur tua 100 000 hindous en une seule journée. Des chiffres surréalistes.

  5. Patsy dit :

    Ce qu’il y a d’étonnant avec l’islam, est que, chaque fois qu’un musulman l’interprète, on a droit à une version différente.

  6. Sylvie dit :

    On juge l’arbre à ses fruits . Quels sont les fruits de l’Islam? La tyrannie , le terrorisme, l’esclavagisme, l’abrutissement. … Et la liste de ses méfaits n’est pas exhaustive.
    L’Islam lui-même est divisé: ses deux branches se font la guerre.

  7. zézé dit :

    @jean ? vraiment votre prénom est Jean ? Jean le Baptiste, Jean l’Evangéliste, Jean Eudes ? comment pouvez-vous dire de pareilles choses ? ou alors je n’ai pas compris votre commentaire !!!!! L’Islam une religion très respectable ? qui prône l’Amour, la tolérance, le pardon ???? vous parlez du Coran ? j’en doute fort !! depuis la naissance de cette religion, ses adeptes ne savent que perpétrer que crimes, viols, et cruautés en tous genres…..

    1. Sylvie dit :

      Moi aussi j’ai senti que ce prénom avait des relents de loup déguisé en brebis.

      1. Jean dit :

        Et moi j’avais bien senti que votre prénom avait des relents de grand-mère raciste…

        1. Sylvie dit :

          Je découvre tout juste votre réponse , Jean Ben Ali !

    2. Jean dit :

      l’Evangéliste.
      Vous voyez la partie émergée de l’iceberg, celle que l’on pointe toujours du doigt. Comme ce communiste qui me disait “je ne vois pas comment on peut être encore catholique après l’inquisition, le massacre des protestants et les prêtres pédophiles”, sans regarder toutes les actions caritatives de l’Eglise et les valeurs morales qu’elle a apportées.
      Et cette religion est encore jeune. Elle n’a que 14 siècles. A cette époque, la religion chrétienne ne brillait pas toujours non plus.

      1. kanjo dit :

        vous comparez le massacre d’environ 3000 protestants dont plus de la moitié étaient des criminels, avaient comploté contre l’État ou assassiné des prêtres en les jetant dans des puits lors des michelades, avec plus d’un million d’innocents assassinés en dix ans ? Vous comparez quelques dizaines de prêtres pédophiles, pour la plupart dénoncés par l’Église, avec des centaines de milliers de filles et de jeunes femmes violées parce que chrétiennes et des millions de fillettes impubères livrées en “mariage” à ce qu’il faut bien appeler des pédophiles ?
        Mais vous n’avez pas le sens de la mesure. On peut parler de cas isolés ici, mais pas la-bas.

    3. Franhenjac dit :

      C´est certainement Jean ben Ali !

      1. Jean dit :

        Et c’est certainement quelqu’un de très intelligent qui a écrit ce commentaire…

        1. Sylvie dit :

          C’est irrésistible !

  8. Colombe dit :

    D’accord avec ceux qui ont fini d’être de pauvres naïfs : L’Islam n’est ni amour , ni paix , ni tolérance ( qui sont des valeurs chrétiennes ) De plus le viol est , dans l’islam , une arme de guerre et de persécution . Cela va des femmes de plus de quatre-vingt ans aux fillettes si jeunes qu’elles ne sont encore que des bébés ! !!
    Cela se produit en particulier en Afrique mais aussi partout où les musulmans savent qu’ils ne seront pas punis … Il est grand temps que les chrétiens et tout ceux qui sont persécutés prennent les armes pour se défendre. Qu’ils s’unissent tous pour exterminer cette « religion » de haine et de mort ! C’est de la légitime défense – rien de plus .

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services