Samariya Nadeem (Masih), une jeune chrétienne mineure de 16 ans a été enlevée voici 23 jours à Lahore (Pendjab) alors qu’elle se rendait à l’école. Elle fut convertie de force à l’islam puis mariée contre son gré à un riche propriétaire terrien. Les parents ont immédiatement déposé une plainte à la police pour enlèvement et mariage forcé, sans qu’aucune suite n’y soit donnée, le ravisseur musulman étant très puissant et, semble-t-il, intouchable, son forfait étant encouragé par la déclaration d’un responsable religieux musulman local pour lequel « il n’est pas illégal d’enlever de convertir des non musulmans »… Les parents de la jeune fille ont organisé une manifestation de protestation devant le Club de la Presse de Lahore, et rappelé que la loi pakistanaise interdit le mariage de mineurs sans le consentement des parents. Mais la loi ne pèse pas lourd face à ces abominables “traditions” d’enlèvements et de mariages forcés endémiques au Pendjab, qui transforment des jeunes filles, majoritairement chrétiennes, en véritables esclaves.
Source : Asia News
Le bandeau de gauche (tweeter, facebook, etc…) vient masquer une partie du texte (Win 7, Chrome)
“son forfait étant encouragé par la déclaration d’un responsable religieux musulman local pour lequel « il n’est pas illégal d’enlever de convertir des non musulmans » ”
Visiblement cet iman n’est pas au courant qu’il est membre d’une religion “de paix et d’amour” (sic)…un non-musulman qui dirait la même chose se ferait traiter automatiquement d’islamophobe. Par principe de réciprocité on peut donc dire que cet imam est un musulman islamophobe, héhéhé.
Au Pakistan la pédophilie est donc légale au Pendjab, mais alors pourquoi l’ONU se plaint-elle auprès du Vatican qui fait des efforts contre la pédophilie et passe-t-elle sous silence un pays ou ces pratiques sont légales? Une mineure a été retirée de l’école pour satisfaire un musulman lubrique , une mineure chrétienne; ce serait le moment de demander des comptes à l’ONU
L’église, les chrétiens attaqués de partout mais que la vraie Justice de DIEU, sa Sainte Volonté, sa Sainte Vérité triomphe. Amen.+++
Pauvre jeune fille enlevée et violée. Pauvres parents. Les évêques au Pakistan pourraient-ils aussi intervenir et faire du tapage pour forcer les autorités musulmanes à sortir de leur immobilisme et leur aveuglement fanatique ?
comme vous l’avez dit leur aveuglement est fanatique.