Une information (et une image) révélée par nos amis du blogue catholique Le Rouge & le Noir…
Le Collège des Bernardins, dans le Ve arrondissement, a été souillé par des militants « antifascistes ». Une inscription de couleur rouge « En mémoire de Clément », signée « Antifa » a été découvert mardi soir sur l’un des murs du Collège, situé rue de Poissy dans le Ve arrondissement. Après Nantes, La Roche sur Yon, Toulouse et d’autres villes de France, voilà donc le cœur du Quartier latin gangrené par la christianophobie d’extrême gauche.
Ce groupe « Antifa » violent, provocateur, christianophobe et à l’idéologie nauséabonde doit être dissout !
Source : Le Rouge & le Noir
Oui, c’est l’extrême gauche qui incarne la violence et qui doit être dissoute, et non pas les Nationalistes Français et Chrétiens !
L’info vient de sortir sur la croix/l’afp Ces messieurs font des progrès …mais il faut être abonné à urbi et orbi pour la, lire …
…
12/6/13 – 17 h 00
Un tag sur le Collège des Bernardins
http://www.la-croix.com/
ça continue
quand déterrera-t-on des carmélites ?
Pendant ce temps, les media sont très discrètes voire muettes et le ministre sinistre Manuel Gaz ne parle que de dissoudre des groupes qui le gênent mais ceux qui profanent, il s’en moque sans doute.
on ne voit pas de tags de ce que l’on nomme “extrême droite” nulle part mais beaucoup de manifestations d’antifa ils sont les candidats Ss du nouveau gouvernement
On ne lutte que contre ce qui existe vraiment. Si les antifa et autres révolutionnaires s’acharnent avec tant de hargne contre le Dieu des catholiques, c’est qu’au fond, ils savent bien que c’est le seul vrai Dieu.
Et s’ils ne se préoccupent pas ou peu des autres religions, c’est qu’ils sentent bien qu’elles ne sont pas vraies, même si elles renferment une part de vérité en disant qu’il existe un et un seul dieu.
Les franc-maçons qui les manipules ne sont pas stupides, ils sont démoniaques. Ceux qui sont stupides, ce sont ceux qui les laissent faire. à commencer par certains de nos évêques trop tièdes : je ne sache pas qu’ils soient en danger de mort comme les évêques des pays islamiques, Alors prions qu’ils ne se laissent pas bâillonner ni séduire ni devenir complices.
à Pontmain en 1871,Marie nous a dit “mais priez mes enfants,(…) mon fils se laisse toucher”
“Mère de l’Espérance dont le nom est si doux
Protégez notre France, priez, priez pour nous”