Hier, en fin d’après-midi, L’AGRIF a diffusé un communiqué signalant le changement de lieu parisien pour la manifestation statique qu’elle organise pour la dissolution du groupe Femen. Le voici.
Pour des raisons absolument pas crédibles, la préfecture de police de Paris est revenue sur l’attribution de l’esplanade des Invalides pour notre manifestation. Elle nous a fait d’autres propositions totalement inacceptables pour des raisons évidentes. Elle nous a finalement accordé la place Vauban avec promesse d’un élargissement d’horaires permettant à partir de 18 h une dispersion qu’elle s’engage à pouvoir se faire sans difficulté. L’AGRIF appelle donc tous les manifestants à se rassembler devant sa tribune dès 14 h 45 ce samedi 8 février, place Vauban.
Sources : blogue de L’Agrif, page Facebook dédiée
Les femens me font penser à des être démoniaques installées pour créer la haine et la division,,provoquer chez chacun sa bagarre, encourager le désordre et se satisfaire des scandales qu’elles provoquent contre la religion catholique ce qui est effectivement une signature. Leurs gestes et leurs singeries provoquent les foules Elles sont véritablement possédées du démon. Il a été dit dit “Gog et magog son nombre est incalculable mais tous seront jetés dans le feu…Ainsi elles pourront se réchauffer ……..même si ….!.
Bravo espérons que cette manie sera un vrai succès, il est vrai qu’elle sera sous le regard de l’EMPEREUR NAPOLÉON ! Si seulement il pouvait revenir !!!!!
C’est vrai dommage, qu’il ne puisse pas revenir !
Napoléon ? Mais c’est l’un des plus grands bouchers de l’Histoire, héritier de la sanglante Révolution … qui répudia Joséphine pour “épouser” Marie-Louise – qui mit l’Europe à feu et à sang et fut excommunié par le Pape Pie VII.