Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Et pas un mot dans les médias ! Ce silence est complice du génocide ! C’est scandaleux.
Voyons un peu de lucidité, on ne peut critiquer pas en période de ramadan la religion d’amour et de paix. La presse et les politiciens n’en parlent pas complices ou couards??.
Et Monseigneur PONTIER de la CEF que dit il RIEN
Par contre en surfant sur le site riposte laïque un contributeur Hamdane AMMAR explique ouvertement : LA HAINE DES CHRETIENS ET DES JUIFS EST INSCRITE DANS LE CORAN;
Il avait précédemment taclé la vice présidente du SENAT, en tant que membres de la communauté berbère. Il ne pouvait que rectifier ses propos.
De même avec David PUJADAS quand il avait reçu l’immam CHALGOUMI.
Quand on lit le Coran on est surpris de la haine que son Dieu manifeste à l’égard des gens de la Bible, car ceux-ci ne lui donnent pas suffisamment accès à leur Livre. Il est obligé, rageusement d’inventer ce qu’Il n’a pas bien retenu ou pas bien compris.
En filigrane on voit que l’Islam s’est construit sur l’échec et le ressentiment de populations trop frustes pour comprendre la religion de ceux chez qui elles s’installaient avec un incroyable sans gène .
Jean Ferra d’où il est doit chanter a touts nos socialo coco umpetiste et consort .La LUNE se TAISAIT comme vous vous TAISEZ .Bien joli de porter des gerbes de fleurs et verser des larmes de crocodiles quand il nous reste plu que les ovations du souvenir a recevoir ?(regardez comme nous compatissons) ,allez la justice immanente vous regarde et vous juge.
Azul fellawen,
Salut,
J’exprime mon entière solidarité avec les Chrétiens ” ن ” d’orient persécutés de leurs pays d’origine.
Je dénonce vivement ce silence de cimetières face aux persécutions systématiques dont sont victimes les Chrétiens ” ن ” d’orient.
J’appelle toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté à aider d’urgence les chrétiens ” ن ” d’orient.
Cordialement.
Amazigh.
Marocain,berbère,pro-laïcité et admirateur du père Georges Couturier le médecin jésuite de la ville de Temara (Maroc).