La Une

Paris : une surprenante bâche publicitaire sur l’église Saint-Eustache

Commentaires (11)
  1. katia dit :

    Toujours la même cible L’Église Notre Église!
    Aujourd’hui le sponsor Adidas,demain Bayer monsanto ou les préservatifs!!! Autre chose encore pour abaisser l’Église Catholique et les Chrétiens ,une araignée géante (robot en fer) s’est posée sur la cathédrale d’Ottawaville au Canada.
    Cette araignée s’anime devant les yeux éblouis de nombreux spectateurs!
    Pauvre monde!!! L’araignée a bel et bien tissée sa toile sur nous et est en train de nous étouffer!

  2. katia dit :

    C’est comique !!!
    Nike sponsorise les musulmans en créant des habits de sport pour les femmes voilées,Adidas sponsorise les Chrétiens!
    J’attends impatiemment le nom des sponsors des autres confessions religieuses!

  3. jacques dit :

    Tout simplement scandaleux.
    Nous devons boycotter les marques qui se permettent ça.

  4. BERNARD Gilbert dit :

    …boycotter les marques qui se permettent ça….. et en même temps boycotter celles et ceux qui organisent ces situations. Les marques ne vivent que par Mamon et ce Mamon habite dans les humains seulment.
    Mais boycotter nos élus, pas facile!!! surtout quand on a voté pour eux. Bonnes vacances….
    [modéré : évitez de donner votre courriel personnel au vu et su de tout le monde…]

  5. philibert dit :

    Ville de bobos dirigée par des bobos qui détestent secrètement la religion catholique.Exemple typique de la fausse innocence de la sournoiserie.

  6. Denis F dit :

    Ou le sport comme exutoire de l’opium malsain du peuple?

  7. marie dit :

    C’est surtout très laid.

  8. Françoise dit :

    C’est lamentable à voir et peu respectueux du christianisme, mais au moins l’église est rénovée ce qui lui évitera d’être fermée pour raison de sécurité et d’être détruite au bulldozer avant qu’elle tombe en ruines. Il est cependant bien triste d’en arriver à de telles extrémités pour trouver les fonds destinés à sauver notre patrimoine – ce qu’il en reste.

  9. Gilberte dit :

    Adidas utilise Notre Dame de Paris pour se faire de la publicité et du bénéfice pour son entreprise, et étaler sa marchandise sur les tours. C’est choquant. Mais quelle autre entreprise paie pour sauver Notre Dame? les plus riches: LVMH, l’Oréal, Hermes, Auchan, le luxe et les médias de Drahi. Adidas n’y figure pas , le luxe et les médias ne s’intéressent pas aux édifices gothiques, ça c’est choquant.Dans les évangiles, une pécheresse a versé du parfum de grand prix sur les cheveux de Jésus Christ et malgré l’origine de l’argent du parfum, ses péchés ont été remis car elle a fait preuve d’amour pour le Christ

  10. Cril17 dit :

    Dans un autre style, vu d’au-delà des périphéries de l’Eglise ou de son parvis …

    Il profane une église parisienne : tout va bien, ce n’était pas une mosquée

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/30/il-profane-une-eglise-parisienne-tout-va-bien-ce-netait-pas-une-mosquee/

    1. @Cril17

      Merci de cet intéressant signalement. Je viens de mettre un papier en ligne : https://www.christianophobie.fr/breves/vandalisme-sur-le-clocher-de-leglise-saint-eustache-a-paris

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services