L’agence Médias-Presse-Info a signalé que l’église parisienne Saint-Nicolas du Chardonnet, occupée par la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X avait été taguée (le 21 ou le 22 octobre) de slogans offensants, et nous montre ces deux photos :
Source : Médias-Presse-Info (22 octobre)
Et que dit nos ministres pour ces actes???Rien….
Le silence est aussi significatif
a si s’avais été une mosquée ,nos dirigeants aurais crier au scandale ,mais là silence le plus complet !!! Bande de pourris !!!
Cher Antoine,
Aucun risque qu’on parle de plug anal sur une mosquée, puisqu’ils pratiquent le “Jihad al nikah”, ou Jihad du sexe, comme je l’ai lu, et que j’ai des liens vers des articles très sérieux qui considèrent le sodomie comme normale pour les combattants, sans parler des éphèbes qui les attendent dans un petit coin de leur tête aliénée
@ Denis: vous avez parfaitement raison. En Afghanistan, les chefs ont tous des éphèbes, qui sont danseurs ou habillés de façon efféminé, fardés, couverts de bijoux, qui les accompagnent partout, savent chanter ou jouer d’un instrument de musique. C’est une tradition très ancienne en Orient. Donc, taguer “plug anal” sur une mosquée n’aurait guère de sens…
des dégénérés , rien de plus à dire !
en somme la religion catholique nous préserve des obsessions sexuelles ce qui énerve ces tagueurs qui révèlent leurs fantasmes