Mireille d’Ornano du Front National, députée française au Parlement européen depuis 2014 et membre de son groupe Europe des nations et des libertés (ENL), est intervenue devant l’assemblée de Strasbourg pour appeler à la défense des chrétiens d’Orient. La vidéo qui suit a été mise en ligne hier, mardi 16 mai. L’intervention est courte mais méritoire. Ce qu’en fera la Parlement européen est une tout autre affaire…
“Interpeller les consciences avant qu’il ne soit trop tard” … en France avec Hollande, son gouvernement de gauche, sa suite et leurs journalistes, plus grossiers et agressifs les uns que les autres, je ne pense pas que le sort des chrétiens les ait jamais tracassé … avec les musulmans ils travaillent ensemble comme de bons associés, il est trop tard depuis longtemps.
@Kevin
D’accord avec vous. N’oublions pas non plus le rôle dévastateur de la franc-maçonnerie qui a toujours été anti-chrétienne.
L’ignorance de nos politiques envers les musulmans est affligeante, ils espèrent quoi de ces gens qui a la première occasion s’en débarrasseront pour imposer leur conception du pouvoir qui est basé sur l’esclavage du peuple par les plus riche. Les socialiste sont vraiment loin de comprendre la pensée de ces gens, ils sont victimes de la katia qu’ils prennent pour de l’argent comptant
@martinjl
“ils sont victimes de la KATIA qu’ils prennent pour de l’argent comptant”
????
Une “Katia”, dont nous lisons ici souvent les commentaires, doit en être ravie !…
Vous vouliez sans doute écrire “taqiya” ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya
Elle a raison à 100 % mais “on” continue à ne pas voir la dure réalité en face : le triste sort des chrétiens d’Orient.
Ivre de liberté et de bien être l’Occident s’en fou des pauvres Chrétiens d’Orients.Hélas,les conséquences dramatiques,qui en résulte ne resteront pas impunies. DIEU veuille!