Mardi 18 mars, sous les lambris dorés du ministère de la Culture, Aurélie Filippetti, visiblement fort réjouie, a épinglé sur les affutiaux de chacun des six membres du groupe de rock punk Shaka Ponk, les insignes de « chevalier des arts et lettres ». En tout cas, pas les lettres françaises, puisque les chansons de ce groupe ont essentiellement des paroles en espagnol ou en américain… La chanteuse du groupe portait un joli TShirt frappé d’une vulgaire expression américaine « We Don’t Give a Fuck » (on n’en a rien a f…). Exquis. Quand au “leader” de la bande, il portait, lui aussi, un fort joli TShirt frappé d’une Croix inversée, symbole des satanistes. Goya aurait pu s’inspirer de ses mimiques pour ses Peintures noires. À noter que ce ruffian a gardé sa casquette sur la tête devant la ministre de la Culture qui, de toutes les manières « doesn’t give a fuck » de ces détails vestimentaires. Asinus asinum fricat…
Pendant que les églises de Paris sont profanées, Aurélie Filippetti décore un christianophobe

Que la vraie Justice de DIEU, sa Sainte Volonté, sa Sainte Vérité triomphe. Amen.+++
Ainsi soit-il
Une dégénérée du cerveau, et pourtant ministre rondement rémunérée sur nos impôts, décorant une bande d’abrutis, dont la seule allure nous donne l’envie de décrocher le téléphone pour appeler les urgences psychiatriques.
Sans oublier sans bien sur, inénarrable Vincent Peillon obsédé de la transformation sexuelle de nos enfants innocents [modéré]
Voilà donc le spectacle résolument catastrophique, que nous présentent les créatures les plus en vue de ce gouvernement ( si tant est qu’on puisse encore l’appeler ainsi ), que l’on croyait carrément sorties du laboratoire abominable du docteur Frank Einstein !
S’étonnera t on de voir ensuite les plus valeureux patriotes français de tradition, verser des rivières de larmes, pendant que l’ensemble des chefs d’état étrangers sont littéralement pliés de rire devant les scènes de triste clownerie permanente , que leur offre le gouvernement de la France ?
Puisque je suis un chrétien avant d’être un catholique pratiquant, j’ai honte pour ce gouvernement qui soutient consciemment les caprices de cette hystérique, Aurélie Filippetti, en attribuant la distinction de « Chevalier des Arts et des Lettres » à un groupe Antichrétien qui profane nos églises…Pour ces faits injurieux, je demande sans délais la démission d’Aurélie Filippetti, indigne à ses fonctions au poste de ministre de la culture…
Amis Ukrainiens, c’est à cette Europe là qui vous fait rêver?
Certes pour l’instant le salaire moyen est plus élevé, l’on a droit à la sécurité sociale et le chômage est rémunéré, etc…Mais cela ne va pas duré et pour le reste…
Il ne faut plus discuter avec cette gauche il veulent détruire la France et les Français ,cette filippeti est une raciste envers ceux qui ne pensent pas comme elle ,moi j’imagine très bien ce que doit être sa vie ,décorer des drogués ” dis moi qui sont tes amis ,je te dirais qui tu es”
Ces hochets représentent ils encore quelque chose? La France préfère se suicider à petit feu…”les valeureux patriotes français de tradition”qui sont ils de nos jours? Bhl,Fabius? Non,je ne vois pas de qui vous parlez … On a refusé à la dépouille du général bigeard de reposer aux invalides…l’un des officiers le plus décoré de l’armée française! Mais tout cela n’est il pas propre à la France? Pendant la guerre,environ 52000 français avaient choisit la France libre sur une population d’environ 40 millions de français…c’est tout de même bien peu !
Quels dégénérés c’est pas possible… Et ces ministres, répugnant…
Entièrement d’accorde avec vous.
Cette pétroleuse, dans une représentation post électorale, fustigeait les “souchiens”. Portant au pinacle la racaille, je connaît bien cette manière de faire néo-stalinienne…il faut discréditer les amoureux de la France que nous sommes, les insulter et les faire passer pour des ringards. Ce qui compte, pour cette “radasse” *, c’est de prendre dans son filet toutes les raclures qui flottent entre deux eaux afin d’aller grossir la clientèle de Solférino I°
*-Radasse: filet que l’on traîne dans les eaux sales des ports pour ramasser les immondices qui flottent à la surface.
Ils ne représentent que la fumeuse ré quelle.que chose?
Au delà du fait que ce groupe soit christianophobe, ce que je ne savais pas, je pense que ce qui est indécent, c’est que l’on puisse le “décorer”. Effectivement, cela montre que nous sommes tombés assez bas !
Apart décorer des imbéciles, la ministre n’a rien fait, son nom sera oublié dès qu’elle aura cessé ses fonctions d’inutilité nationale
Rien d’étonnant : Filippetti est issue de l’immigraton, elle est socialiste et sinistre de l’inculture : elle ne peut que faire l’éloge de la médiocrité, de la laideur, de l’anti-culture. Décérébrés, les tenants de la pensée unique ne peuvent apprécier ce qui est beau et élevé.
Avant de critiquer, ecoutez cette musique, et essayez de comprendre. Ce n’est pas parce qu’un groupe est un peu déchainé et novateur qu’il detruit la société française… Je suis dans un lycée catholique (bien que je sois agnostique) et je connais beaucoup de personnes fortement pratiquantes et à la droite de l’échequier politique qui apprécient fortement ce groupe.
Pour moi vous les auteurs de cet article sont le pire exemple d’obscurantisme et anti-progressisme qui existent.
Sincérement,
Ecral’inf (comme dirait Voltaire)
je veux bien tout ce que tu veux, jeune lycéen, mais que des “anars anti autoritaires” de ce genre acceptent des décorations, c’est une insulte à l’intelligence, au bon sens et à la logique. Allez sans rancune retourne à tes études,je crois que tu as beaucoup à apprendre!
Étonnant ce groupe qui en bon Punk “n’en à rien à f… de tout.” et rejette toute autorité: il ne crache pas sur une médaille. rebelle ! mais pas trop…. quand même, la gloriole et le pognon faut pas dec….