Le Père Henri Boulad, S.J., directeur du Centre culturel jésuite d’Alexandrie, dénonçait vendredi l’information sélective et unilatérale des médias et des gouvernements occidentaux pour défendre les Frères Musulmans qu’ils veulent faire passer pour des victimes alors que ce sont des bourreaux… Le prêtre jésuite égyptien s’exprimait en direct depuis Le Caire sur une webradio canadienne, 98,5, dans l’émission « Puisqu’il faut se lever » du journaliste Paul Arcand. Écoutez cette remarquable intervention ici !
quand les occidentaux cesseront de se mêler des affaires des pays étrangers où d’avoir le coeur tendre à contre sens, cela n’ira pas plus mal chez eux. Ceux qui habitent là-bas disent que les tirs partent de partout et que les frères musulmans sont très armés, on sait quels sont les pays qui les soutiennent; ils ne tirent pas que sur l’armée et la police mais surtout sur les chrétiens qui eux n’ont pas d’armes et cela est une lâcheté de leur part.
c est la trahison de Obama… le musulman déguisé en chrétien
Le Père Boulad explique très bien la situation en Égypte, à mille lieues de ce que les médias occidentaux racontent, présentant les “frères musulmans” comme des victimes, alors que ce sont des tortionnaires, et les responsables de la situation actuelle en Égypte. Suivis de près par notre président qui n’en rate jamais une…….ou, s’il le fait exprès , c’est encore pour cirer les babouches des islamistes, qui se frottent les mains…….
Ils ont toujours vécu de la lâcheté c’est leur credo esclavage sexuel meurtre viol extorsion
L’occident est corrompu par l’argent le pouvoir l’apat du gain père Boulad nous prions tous les jours pour votre sauvegarde a tous union réaction UNION RÉACTION
Le support des gouvernements pour les freres musulmans vient du fait qu’ils sont TOUS f m — ainsi que je l’ai decouvert sur un document YouTube: en Arabe mais les images de la loge sont tres comprehensibles:
http://www.youtube.com/watch?v=QLoQ9GlOR7c
Quand la caste médiatico-politique arrêtera de penser et de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour .
Le Père Boulad a raison d’être écoeuré, nous le sommes aussi devant tant d’ignominie de la part de notre gouvernement
Islam et franc-maçonnerie, même but : crimes organisés pour détruire la chrétienté….
Ayons confiance en Dieu, le nôtre : celui qui remettra toutes choses à sa place….
alors patience….. et prions pour nos frères persécutés et martyrisés : dans nos églises il n’y a pas assez de prières pour cela……
Prions pour nos frères d’Egypte , terre de paix et d’amour. Les frères musulmans ne savent pas écouter et lire DIEU. Il y a deux mille ans leur DIEU n’était musulman il ne savent pas lire l’histoire non plus. Prions