Dans pratiquement tous les diocèses catholiques de France, les fidèles sont invités à observer une journée de jeûne et de prière et d’offrir ces sacrifices pour le repos de l’âme du Père Jacques Hamel, et, j’ajoute, pour tous les chrétiens persécutés dans le monde. L’Obs s’associe à ce jour de jeûne et de prière et invite ses lecteurs qui le pourront ou le voudront bien, à marquer, à leur manière, cette journée au moins pendant un temps de recueillement. Cela sera infiniment plus utile que de déposer des fleurs ou des bougies sur la chaussée. Prions pour le Père Hamel, prions pour la France, prions pour les chrétiens de France et du monde entier. Le temps de la grande tribulation est là.
Père Jacques Hamel : journée de jeûne et de prière

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Portes Ouvertes : la première source de la persécution des chrétiens, c’est l’extrémisme musulman
Prochain Arcticle
Prêtre égorgé : encore un ”twitt” répugnant
29 juillet à 10:58
Le père Hamel est un authentique martyr puisqu’il est mort pour la foi chrétienne en plein exercice du culte. Inutile donc de prier pour lui. Il est monté tout droit au ciel sans passer par le purgatoire.
C’est un article de foi que les martyrs vont tout droit au ciel.
Entièrement d’accord avec vous à propos du P. Jacques Hamel.
Quant à la prière d’aujourd’hui, accompagné de jeûne, elle est proposée aux Français suite à l’assassinat du Père, par Mgr Pontier pour la paix dans le monde.
29 Juillet : journée du PADAMALGAME ou Journée pour la FRANCE ?
http://cril17.info/