La Une

Perpignan : insultes et caillassages contre les fidèles d’une église

30 juillet à 18:22
Commentaires (23)
  1. Avatar LYDIA dit :

    merci monsieur Baudry pour votre message de soutien envers les catholiques de Perpignan !

  2. Avatar Ramir dit :

    Connaissons-nous la nature des agresseurs?
    Musulmans d’origine immigrée? Français d’extrême gauche?

  3. Avatar gaudet dit :

    Parlons ici concrètement !

    Tout indique que les fidèles les braves curés, ne suscitent pas l’intérêt des autorités publiques, mais également celle des fonctionnaires ou gendarmes en charge de la protection des lieux de culte chrétiens et des personnes les fréquentant .

    Je pourrais parfaitement comprendre qu’un commissariat de police n’ait pas la possibilité de réagir très rapidement , en cas d’unique agression hélas fort rapide et brutale, rendant quasiment impossible une intervention efficace en un temps record;

    Mais quand ce genre d’incident en tout point écœurant , se produit à l’occasion de chaque messe ! les fidèles et leur hiérarchie religieuse , sont en droit de réclamer une protection systématique, d’autant plus indispensable que les jets de pierre , loin d’être anodins, peuvent causer des blessures très graves et même la mort !

    Je demande ici à tous les auditeurs de ce blog, d’imaginer un gamin de bas age , recevant une pierre violemment projetée par un scandaleux voyou , probablement musulman d’ailleurs ! et bien nous devons considérer ce geste infiniment criminel, comme une véritable tentative d’homicide ! pour laquelle les peines normalement prévues par la loi , sont très sévères .

    En la matière , l’apathie et la passivité invraisemblable des autorités administratives et policières, démontre amplement , qu’elles n’ont pas du tout pris la mesure de la gravité potentielle des agressions commis contre ces catholiques pratiquants , ce qui constitue une évidente trahison , envers leur devoir professionnel de préservation de la sécurité vitale de tous ! en termes juridiques , ils sont coupables de non assistance à personne en danger.

    Personnellement je me fiche ( mais tout le monde peut parfaitement ne pas être d’accord avec moi ) d’être publiquement insulté en raison de ma pratique religieuse . Si jamais je venais à être traité de tous les noms, en me rendant à la messe du dimanche, je me contenterais de placer cela sur le compte de la pénitence, en compensation de mes très nombreux et lamentables péchés !

    En somme les insultes qui me seront adressées seront le stricte pendant de l’ensemble de mes déplorables fautes , et je remercierais presque le Seigneur d’avoir permis cette salutaire épreuve ! bien propre à renforcer un indispensable sentiment d’humilité .

    En revanche , si des bandes de voyous hirsutes , quelque soit leur obédience, en viennent à vouloir carrément me lapider quasiment rituellement , je serais obligé de répondre par la force, en l’absence de toute autorité policière , car je refuse malgré tout , à finir broyé sous les pavés de manière soumise et passive .

    Autant dire que si nos crasseux voyous mahométans ( pour ne pas les nommer ! ) sont tellement courageux pour lapider à plaisirs les braves catholiques à la sortie de la messe, ils seront bien surprise de voir l’un d’entre eux réagir ” fort sportivement ” et ……..déguerpiront bien vite en pissant dans leur froc! sans avoir l’idée de recommencer leurs forfaits !

    Naturellement , je suis parfaitement conscient que ce genre de réaction me vaudra inévitablement une mise en garde à vue ,une mise en examen assortie même d’une détention provisoire , décidée par notre chère mère macrelle garde des sots Taubira , parce que je me serais publiquement, opposé à une odieuse tentative de lapidation de chrétiens pratiquants ; attitude profondément pénalement condamnable selon la nouvelle législation implicite de l’état français , reprenant à son compte les règles intangibles et sacrées du nouvel état islamique d’Irak, désormais étoile du monde ,et digne inspirateur de notre göche caviar , maçonnique, dépravée et honteusement clientéliste .

    1. Avatar Jane dit :

      Bravo ! J’ ajouterais simplement que nous devons cesser de baisser la tête et courber le dos, ce n’ est pas ainsi que nous nous ferons entendre. Dieu n’ a jamais dit que nous devions nous laisser massacrer. Chrétiens du monde si nous voulons continuer à exister il est temps d’ agir

    2. Avatar antony dit :

      Je pense qu’on se laisse trop faire ce qui mènera à notre perte. Si dans les pays arabes les chrétiens ne sont pas libres de pratiquer comme ils l’entendent leur religion et qu’en France on subit cela dites moi ou allons.on ne devrait même pas parler d’autorités et montrer que nous pouvons nous défendre nous même. Si nous ne faisons pas et ne nous contentons que de fuir bientôt nous serons réduit à néant par ces voyous.

  4. Avatar jean-pierre dit :

    et dire que le maire est un “pied-noir” où plus exactement un collabo UMPS honte à lui Satan l’attend en enfer!

  5. Avatar JEAN PN dit :

    Si nos politiques ne sont pas capables de nous défendre, nous devrons le faire nous-mêmes car la limite du supportable est atteinte !!!

    1. Avatar Roland dit :

      TousTous affee d’accord avec vos propos

  6. Avatar zézé dit :

    Merci @Gaudet, vous exprimez dans votre commentaire, tout ces sentiments qui m’envahissent ; que dire de plus ? rien car comme d’habitude vous êtes toujours très perspicace ! il faudra passer je pense, par cet état, car je veux bien être compté parmi les martyres, mais avant j’espère pouvoir défendre ma foi. Les voyous qui nous gouvernent sont associés à ceux qui nous insultent. Il faudra bien qu’ils soient jugés comme tels.

    1. Avatar gaudet dit :

      Zézé

      je vous remercie pour votre soutien et votre approbation concernant le contenu de mon message.

      En termes clairs, voilà comment j’agirai face à des attaques par jets de pierres contre les fidéles . Sans même demander l’autorisation du curé, je téléphonerai immédiatement à la police , pour les responsabiliser au plus vite.

      En cas de non intervention répétées des forces de l’ordre, et surtout en cas de blessures sérieuses par jet de pierre contre les catholiques se rendant à la messe, je me contenterai dans un premier temps , de sortir un pistolet d’alarme assez volumineux d’aspect, et tirerai en l’air plusieurs coups , dans le but de susciter des réactions de craintes contre les agresseurs, et les inciter à stopper leurs attaques déplorables, même si déjà ce genre d’action de protection pourtant assez inoffensive , n’est pas du tout permise par la loi , et me vaudra de risquer de très sérieux ennuis avec la justice!

      Mais hélas en cas de tentatives de réel homicide contre les chrétiens en priére ou se rendant à la messe, et bien sur en l’absence de toute réaction policiére , nous devrons et je devrai malheureusement , employer des moyens plus radicaux ( sans devoir ici les préciser ) avec toutes les conséquences trés graves qui en découleront , tant pour nous que pour nos agresseurs .

      Autant dire que je ne souhaite absolument pas être obligé d’en venir là! cependant il nous faut nous préparer à ce genre de dangereuse éventualité , car désormais nous devons comprendre que le compte à rebours est bel et bien engagé aussi pour la catholicité française , et que si d’emblée nous renonçons à l’idée même d’auto protection au vu de l’inaction totale des flics, il deviendra inévitablement impossible de se rendre à la messe, et de pratiquer librement notre culte , sans encourir un risque vital trés grave .

      En somme la chrétienté française souffre cruellement de l’incurie et de l’indifférence criminelle des forces de l’ordres , se pliant en fait aux plus ignobles et perfides consignes de la hiérarchie, qui pour des raisons de promotion de carriére, obéit elle même , aveuglément au pouvoir politique.

      A ce sujet souvenons nous que , ces derniers mois, la caste au pouvoir gauche caviar , a opéré une vaste opération de purge au sein de la grande administration de l’état, éliminant en grand envergure, les quelques hauts fonctionnaires , dont les options idéologiques , ne se situaient pas exactement dans la ligne officielle de l’Elyssé , de Matignon et du bureau de Taubira.

      A titre indicatif plus de 30 % des prefets et sous préfets furent limogés et remplacés , en l’espace de quelques mois , sans évidemment que ce mouvement de vastes purges quasi politique , ne soit évoqué dans la presse !

      L’ensemble de nos hauts fonctionnaires de police, vivent sous la menace constante d’une dangereuse mise à l’écart , et sont donc disposés à n’importe quel attitude de soumission, dans le but de sauver leur carriére , quitte bien sur à trahir les devoirs les plus sacrés de leur charge de sécurité publique, en abandonnant les chrétiens à la terrible violence de l’islam !

      Si il nous arrive de nous retrouver sur le banc des accusés , parce que nous auront tentés de nous protéger activement , contre des attaques de pierre ou d’autres types d’agressions ayant causé déjà de graves blessures , nous aurons malgré tout l’opportunité de porter plainte contre la police , pour non assistance à personne en danger .

      Par ailleurs il faut tenir aussi compte du fait que nous en tant que citoyens , pouvons contacter les services de l’inspection de la police nationale, au cas ou nous estimons qu’une infraction de non intervention de forces de l’ordre , pourtant officiellement prévenues par téléphone .

      Autant dire , que face à des agressions physiques trés graves, il nous faut , dans toute la mesure du possible, essayer ( mais là est toute la difficulté ) de demeurer dans le cadre légal , et malgré tout garantir la protection des fidéles et des lieux de culte .

      En somme , il faut affirmer ici que le principal danger auquel nous sommes confrontés, n’est pas tant les agressions contre l’Eglise que nous pourrions combattre assez facilement sur le plan matériel, mais bien plutot les terribles rigueurs de la justice de Taubira, qui se fera un plaisir immense de faire incarcérer de braves catholiques , coupables d’avoir résisté en force , à de dangereuses actions de lapidation.

      La légitime défense n’étant plus reconnu , et même surtout au bénéfice de français souche et pire catholiques, l’état ne nous donne le choix qu’entre être écrasés sous les pierres, demeurer au domicile en renonçant au culte, ou encore finir en cellule au terme d’un procès partial et évidemment inique…………Nous vivons dans un pays formidable !

  7. Avatar zézé dit :

    oups ! ….. tous ces sentiments….

  8. Avatar Hélène dit :

    Silence radio de la part de l’UMPS, pas étonnant… Bravo M.Baudry pour votre courage face à la lâcheté. Pour contacter la mairie de Perpignan: 04 68 66 30 66 ou le maire Jean-Marc PUJOL : monsieur.le.maire @mairie-perpignan.com

  9. Avatar Jean-Marie dit :

    De mieux en mieux…faudrait-il se défendre pour être respectés !
    Mais que fait le préfet aux ordres du pâle Ministre de l’Intérieur ?
    Que dit de cela, notre illustre Premier Ministre, qui oeuvre pour la
    “laïcité positive” et le “vivre ensemble” ?
    De qui se f[…]-ils ces jocrisses, petits “politicaillons” de supérettes !

  10. Avatar Alain dit :

    De toute façon c’est fini pour nous Français de souche et de coeur
    Depuis 30 ans la politique droite gauche (1 coup toi 1 coup moi) a vendu notre pays
    La seule chose a faire pour le reconquérir c’est ce qu’on a fait en 1789 couper la tête a tous nos politiciens véreux et pourris et leur famille
    Ils on vendu notre production, notre industrie et nos religions de base
    Ou on ce converti à l’islam ou il va falloir ce battre
    Moi je veux me battre

    1. Avatar Roland dit :

      Tous com vous Alain je suis pré a me defondre, et je ne suis pas le seul , ont ont a mar de subir les injustices de se pays

  11. Avatar katia dit :

    @Jane,
    Tout à fait d’accord avec vous,”aide-toi,le Ciel t’aidera ”
    Mais au fait que pense Mgr Pontier de cette escalade chistianophobe ?
    On ne l’entend pas,on ne le voit pas,il est devenu l’homme invisible !!!
    Merci Monsieur Baudry de soulever le problème de la Chistianophobie que subissent les Catholiques fidèles à leurs Églises ,alors que d’autres élus “ne voient rien,n’entendent rien..” et laissent faire !!!!

  12. Avatar Gerard dit :

    Organiser une defense agressive et le Prefet inquiet des atteintes à l’ordre public sera contraint d’envoyer ses flics

    1. Avatar gaudet dit :

      Gérard

      Je comprend parfaitement votre position , mais dans un premier temps il nous faut , dans toute la mesure du possible , utiliser les ressources et les recours que nous permettent encore la loi.

      Si j’étais curé de la paroisse, j’aurai l’idée de créer une association de défense regroupant mes fidèles, en vue de saisir les services de police de cette situation déplorable , voire même , en cas de constatation de non intervention absolument pas justifiée, porter plainte en justice pour non assistance à personne en danger, et même saisir les services d’inspection de la police nationale, pour enquête .

      Nous sommes donc obligés d’épuiser toutes les solutions légales, pour faire cesser ces ignobles attaques, afin d’en venir à des choix infiniment plus radicaux et dangereux, dans le but de nous couvrir au maximum vis à vis de la justice! car sinon , gare au retour de batons , aucun cadeau ne sera accordé aux catholiques par la justice socialo!

  13. Avatar Reine dit :

    D’accord avec tous ceux qui ne veulent pas continuer de subir sans broncher.
    Si nous restons passifs, dans peu de temps, nos maisons seront marquées du “Noun” et il ne nous restera plus qu’à tendre le cou pour nous faire égorger.
    Mon peuple a déjà subi la barbarie turque, les survivants qui ont réussi à sauver leur peau se sont réfugiés dans ce qu’ils croyaient être un pays chrétien. Force est de constater que nous retrouvons sur notre chemin, la même engeance et la même haine du chrétien.
    Elle commence insidieusement par le caillassage des édifices, puis par leur incendie et se termine généralement par la mort de l’agneau.
    Ne nous y trompons pas il n’y a pas d’islam modéré.

    1. Avatar franckjio dit :

      comme vous dite si ca nous arive chez nous pré de beziers vu que je ne bosse pas je suis au chomage, faire des groupe de nuit et protéger certain site et pré a riposté vu que nos fonctionnaire ne peuve rien faire, préparon nos arme prés a aceuillir les jeune trou du cul qui manque beaucoup d’inteligence car cet eux qui font la honte et provoque la haine entre nous francais de toute origine faut les prendre sur le fait et les attaché pour les mettre devant les mairie pour quil soi jugé et montré ces inconnus mechant

      1. Avatar Roland dit :

        Tous comme vous je les attends, vivement que les croisé revienne sinon ont est cuit

  14. Avatar josette dit :

    Pourtant, ici , au Maroc, nous avons de belles églises et sommes bien respectés et nous devons faire de même, car il n’y a qu’un Seul Dieu, pour tous.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services