Vous êtes déjà plus de 5 200 à avoir signé notre lettre-pétition à Laurent Fabius pour exiger un peu de logique du gouvernement : on ne peut à la fois prétendre poursuivre une politique traditionnelle de la France de défendre les minorités chrétiennes du Proche-Orient tout en aidant et armant ceux qui les massacrent ! C’est aussi simple que cela. Mais il faut poursuivre la pression, que des milliers et des dizaines de milliers de pétitions s’accumulent au Quai d’Orsay : aucun soutien, aucune aide, aucune arme pour les tueurs de chrétiens en Syrie ! Signez la pétition, faites-la signer autour de vous, partagez-la sur tous les réseaux sociaux. C’est urgent et c’est ici !
Pétition à Fabius : 5 200 signataires ce matin !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Enlèvement du P. Vandenbeusch : quelques questions…
Prochain Arcticle
contre la livraisons des armes aux terroristes qui massacres enfants musulmans chrétiens
Ce qui reste désolant dans cette affaire, c’est que quand bien même notre pétition aboutirait, le Qatar et les USA (entre autres pays) pourraient continuer à livrer des armes à tour de bras aux Djihadistes de Syrie. Quitte à en livrer encore davantage (celles que la France ne livrerait plus).
Le 11 septembre n’a donc pas suffi aux Etats-Unis ? C’est vrai que les marchands de mort amènent des devises qui aident à combler le déficit : voyez comme les exportations sont florissantes.
“Nul ne peut servir deux maîtres : Dieu et l’Argent.”
Le soutien aux terroristes est insupportable, il doit cesser.
Soutien inconditionnel à nos frères chrétiens de SYRIE ,du proche et du moyen Orient