Vous êtes déjà plus de 7 500, à midi, à avoir signé notre lettre-pétition à Laurent Fabius pour exiger un peu de logique du gouvernement : on ne peut à la fois prétendre poursuivre la politique traditionnelle de la France de défense des minorités chrétiennes du Proche-Orient, tout en aidant et armant ceux qui les massacrent ! C’est aussi simple que cela. Mais il faut poursuivre la pression, que des milliers et des dizaines de milliers de pétitions s’accumulent au Quai d’Orsay : aucun soutien, aucune aide, aucune arme pour les tueurs de chrétiens en Syrie ! Signez la pétition, faites-la signer autour de vous, partagez-la sur tous les réseaux sociaux. C’est urgent – et d’autant plus urgent qu’un autre village chrétien, celui de Mismiyyeh, est menacé d’investissement par la dite Armée syrienne libre soutenue par le gouvernement socialiste… C’est donc urgent et c’est ici !
Pétition à Fabius : plus de 7 500 signataires à midi !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Un quota de coptes dans le futur parlement égyptien ?
Prochain Arcticle
Halte à toute aide apportée aux extrémistes islamistes assassinant des chrétiens en Syrie.
Halte à toute aide apportée aux extrémistes islamistes assassinant des chrétiens en Syrie
Très bientôt notre Pays connaitra ces massacres ,et les décideurs d’aujourd’hui auront des comptes à rendre; pour peu qu’ils n’aient pas fuits.Mais qu’ ils se rassurent les crimes contre l’humanité ne sont pas prescrits.