Vous êtes déjà près de 4 500 à avoir signé notre lettre-pétition à Laurent Fabius pour exiger un peu de logique du gouvernement : on ne peut à la fois prétendre poursuivre une politique traditionnelle de la France de défendre les minorités chrétiennes du Proche-Orient tout en aidant et armant ceux qui les massacrent ! C’est aussi simple que cela. Mais il faut poursuivre la pression, que des milliers et des dizaines de milliers de pétitions s’accumulent au Quai d’Orsay : aucun soutien, aucune aide, aucune arme pour les tueurs de chrétiens en Syrie ! Signez la pétition, faites-la signer autour de vous, partagez-la sur tous les réseaux sociaux. C’est urgent et c’est ici !
Pétition à Fabius : près de 4 500 signataires ce matin !

Je signe la pétition à Laurent FABIUS pour la protection des minorités chrétiennes en SYRIE et pour stopper l’envoie des armes aux rebelles
Et en Syrie, ce sont 50 000 chrétiens qui ont écrit à Poutine …
Syrie : les chrétiens demandent protection à la Russie
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/11/syrie-les-chr%C3%A9tiens-demandent-protection-%C3%A0-la-russie.html
Pour qu’il n’y ait plus de massacre de chrétiens en Syrie, il ne faut plus soutenir, aider et armer les tueurs de Syrie.
Un autre regard …
Fantastique réussite de Hollande ! Moins de 8 jours après avoir lancé son ordre de mobilisation nationale, le Président vient de libérer la Grande Nation d’une dette d’honneur multi-séculaire !…
http://cril17.fr/
pour la protection des minorités chrétiennes comme la France l’a toujours fait
J’exiger un peu de logique du gouvernement : on ne peut à la fois prétendre poursuivre une politique traditionnelle de la France de défendre les minorités chrétiennes du Proche-Orient tout en aidant et armant ceux qui les massacrent.
Pour que la France continue sa mission historique de protection des chrétiens au Moyen-Orient.
Aleth.
Mais la politique fabusienne est cuite pour le moment. Et, ce n’est pas celui de lui laisser la possibilité de faire semblant de défendre les Chrétiens que de toute façon il honnit.
Car, s’il faisait une déclaration favorable à cette pétition, ce serait pour des raisons électoralistes ; car le principe d’une pétition c’est bien celui du nombre, de la quantité, rien d’autre.
Soyons un peu tactique, que diable !