La Une

Pétition au Président Hollande : Interdisez les drapeaux et emblèmes islamistes en France !

Commentaires (33)
  1. anath dit :

    rien qu’un enfant était coupé en deux ? j’ai entendu chez les arméniens comment cela on avait fait les turques, il reste voir une autre chose comment peut couper les ventres des femmes enceintes… là l’historie de 1915 se répète.

    https://www.christianophobie.fr/breves/qaraqosh-un-chretien-de-5-ans-coupe-en-deux-par-les-islamistes

  2. Mark dit :

    Nous exigeons l’interdiction sur tout le territoire national l’exhibition des drapeaux et des emblèmes du groupe terroriste dit “État Islamique” coupable de crimes contre l’humanité.

    1. sécotine dit :

      Non, non, d’après Mme Pilai, la Secrétaire Générale pour les Droits de l’Homme à l’ONU veut faire condamner Israel pour “crimes contre l’humanité” parce que Tel Aviv n’a pas fait bénéficier Gaza de la protection de son dôme de fer !
      Il doit s’agir là d’une nouvelle forme de faire la guerre, développer des moyens de protéger sa population contre l’ennemi et par mesure d’équité sans doute en faire bénéficier le dit ennemi.
      Imaginons que lorsque les britanniques ont développé le radar pour protéger Londres des Bombardements Churchill en ait donné les plans à Berlin……

      1. Anne Lys dit :

        Les “bisounours” des Droits de l’homme (ou plus exactement, ceux qui se donnent des airs de bisounours pour faire progresser le politiquement correct d’une part et l’islam de l’autre, parce que l’un et l’autre sont ennemis du Christianisme – et maintenant aussi des Juifs, naguère encore intouchables) se rendent-ils compte du ridicule qu’il y a à “exiger” que dans une guerre, l’un des belligérants se donne à lui-même un handicap pour que le combat soit “à armes égales”. Jamais, depuis qu’il y a des guerres, des belligérants n’ont accepté ainsi de se lier les mains, et je pense que ce n’est pas demain la veille du jour où cela arrivera. Les guerres, hélas, ne sont pas de courtois tournois…

    2. je voudrais que l’on punisse de peines sévères les gugusses qui se torchent le cul avec le drapeau français, qui brûlent le drapeau français, qui sifflent l’hymne national français. je suis pour la liberté d’expression mais s’essuyer les fesses n’est pas une expression.

  3. gaudet dit :

    Si jamais il devait y avoir d’autres présentations du maudit drapeau du califat , sans aucune condamnation pénale ni intervention des flics, cela voudra dire que notre gouvernement de merde ! se rend complice de crimes contre l’humanité, dont la gravité atteindra l’horrible génocide du pauvre Cambodge des années 70

    Sans aucune réaction de leur part, face à leurs devoirs les plus élémentaires , nos dirigeants auront mis le comble à leur infamie !

    Enfin et surtout je n’étonne fortement que jusqu’à présent aucun député de l’opposition, n’ait encore pris la parole ouvertement pour exiger l’interdiction immédiate de ce drapeau abominable! c’était pourtant la moindre des initiatives qu’ils pouvaient prendre , suite à ces manifestations ahurissantes,

    J’espère également que les services de renseignement , ont pu pister les individus porteurs de drapeau, dans le but de les repérer avant qu’ils ne prennent bien sur le chemin du djihade!

    1. jean-pierre dit :

      le gouvernement français de lavettes se rend aussi coupable du génocide Ukrainien par ses propres dirigeants,alors pour un drapeau c’est de la pécadille!

  4. marie-andree dit :

    soutenir des malheureux sans se préoccuper des réactions des anti…

  5. Jean-François dit :

    Bouton pour valider la signature invisible avec certains navigateurs sur smartphone. Dommage !

  6. zézé dit :

    Merci pour cette pétition qui j’espère réveillera certains…. bien que tous partis pour raison estivale, heureusement qu’il y en a qui travaille, n’est-ce pas M. Hamiche ?

    1. @zézé

      Je suis en vacances – c’est-à-dire loin de Paris –, mais je continue mon travail. L’an passé, à pareille époque, c’était l’abomination de toutes ces attaques des Frères Musulmans contre les églises égyptiennes. Cette année, c’est l’Irak. Comment prendre des vacances quand nos frères souffrent le martyre ?

      1. Marie-Sandrine dit :

        Bravo Daniel Hamiche. Merci pour votre travail. Car nous avons peu d’informateurs fiables et complets. En ce moment je viens plusieurs fois par jour sur votre site.

  7. Jean Paul dit :

    Il est non seulement intolérable, mais c’est une infamie que de tolérer ce drapeau avec cet emblème que j’associe à un drapeau nazi ! Il est du devoir de la République d’interdire cet emblème qui va à l’encontre de toutes nos valeurs républicaines et fait l’apologie du crime et du terrorisme. L’autoriser ou même le tolérer, c’est se rendre complice de toutes les exactions dont se rendent coupables les porteurs ! Punissons les comme nous punissons les porteurs de drapeaux nazis!

  8. francine dit :

    http://static.dreuz.info/wp-content/uploads/Palestinians-Sieg-Heil-620×311-500×250.jpg

    Et quand les pro islamistes et palestiniens , crient heil Hitler !!!!!!!!

    Monsieur le Président !!!!!!! vous allez tolèrer ?

    Pourquoi pas les drapeaux à croix gammées ???

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8vPla7pqqmQ

  9. Cerbère dit :

    Ce sera sans doute beaucoup moins facile de confisquer les emblèmes du groupe terroriste dit “État Islamique” que de retirer un petit drapeau de LMPT planqué dans un berceau.

  10. sophie dit :

    Monsieur Hollande,
    La liberté d’expression avait ses limites avec les LMPT, que doit on faire pour que vous ayez les mêmes “considérations” sectaires envers les djihadistes et leurs soutiens?….à part signer cette pétition bien entendu….doit on voter pour le FN pour enfin, être entendus? J’espère que votre ministre de l’Intérieur prendra des dispositions afin d’interdire ces manifestations haineuses et les sanctionner, qu’elles soient contre les juifs autant que, contre les chrétiens et bien entendu, les athées du monde entier.
    Votre manque de fermeté oppose les français entre eux sur des sujets sensibles, votre sectarisme sociétale oppose les français entre eux plus que jamais. Vous n’apaisez rien du tout en étant floue et indécis. Vous n’usez malheureusement pas du bon sens nécessaire pour diriger la France; Ayez au moins la force de vous opposer à ces porte-paroles de la Haine Islamiste.
    Bien à vous.

  11. Christian dit :

    Pensez vous qu’il soit normal que ces individus touchent les indemnités qu’ils reçoivent alors que des français qui ont travaillés toute leur vie ne touchent pas cette somme en retraite

  12. Maurice dit :

    Voyons, voyons, le drapeau de l’EI n’a rien de condamnable, tandis qu’un tee-shirt contre le mariage de dépravés sexuels, LUI, doit et est condamné, interdit à être porté dans certains lieux !
    @ Sophie : vous venez de bien me faire rire en écrivant
    monsieur Hollande ayez au moins la force de vous opposer à ces porte-parole de la Haine Islamiste.

    Le jour où il aura la force de s’opposer à quelque chose, il aura bien changé ! Avant, il fera des réunions, des comptes-rendus, puis une synthèse, ensuite il sera comme le ravi de la crèche !

  13. Michèle dit :

    La loi est la même pour tous ! Ainsi l’ont voulu les Pères Fondateurs de notre pays ! Nous avons là des gens qui vivent en France, qui parasitent la France, qui profanent notre identité religieuse et nos lois et qui surtout, apporte préjudices à ceux de leurs coreligionnaires qui sont, eux,respectueux des lois et tolérants pour les autres religions. Assez de laxisme !

  14. Makiss dit :

    Il est juste et bon de combattre l’islamisme violent en Europe, au Proche et au Moyen Orient. Mais à condition de combattre, simultanément, l’islamisme violent et l’islamisme voyou en France. 

  15. Makiss dit :

    ALLEZ AU TEMPLE, A L’EGLISE, A LA SYNAGOGUE, manifestez physiquement votre présence dans ces lieux de culte chaque shabbat, chaque dimanche ! Faites-le sans hésiter, car ce sont des espaces d’accueil ouverts à tous, mais allez-y, pour établir une chaîne de RÉSISTANCE non violente et spirituelle en faveur des vraies valeurs humaines et de leurs fondements bibliques.

  16. Henri dit :

    Signer cette pétition, pourquoi pas, mais il me semble qu’il est prioritaire, avec un objectif d’un million de signatures, de faire une pétition demandant au président de la République de “réveiller la diplomatie française” pour les chrétiens d’Orient, en Irak, bien sûr, mais aussi en Syrie, et sans doute, au Liban, en Jordanie, en Egypte, voire au Soudan.
    La France est “protectrice des Chrétiens d’Orient”.

    1. Sylvie dit :

      La France dont vous parlez n’existe plus que dans le souvenir de quelques uns.
      Regardez le Président qu’elle a élu !
      Considérez son action depuis le début du drame .
      C’est déjà exorbitant qu’on lui demande d’interdire le drapeau islamique sur le territoire.
      Je suis sûre qu’il ne jettera pas un coup d’œil sur notre pétition .

      1. Henri dit :

        Comment ça, la France n’existe plus ? Êtes-vous porteur d’une espérance, au moins ? Aimez-vous nos frères chrétiens d’Irak, ou de Syrie pour écrire cela ?

        On a élu un président ? après tout, on a le président que l’on mérite, mais il n’est pas interdit de “corriger” sa copie et ce n’est pas la peine d’attendre les échéances électorales avant d’obtenir cette intervention salutaire pour ces Chrétiens, et salutaire pour nous, Français.

    2. Michel dit :

      De fait

      Quand l’ombre de l’État islamique plane sur l’Afrique
      De fait, Henri, l’Egypte s’inquiète…

      L’instauration du califat par les djihadistes impacte fortement l’Égypte. Elle interpelle aussi les autres pays africains. Voilà pourquoi.
      http://www.lepoint.fr/afrique/actualites/quand-l-ombre-de-l-etat-islamique-en-irak-et-au-levant-plane-sur-l-afrique-09-08-2014-1852628_2031.php

  17. Guy dit :

    Ben oui, quoi ! Mais que faire des porteurs de ces drapeaux justifiant les massacres faits sous leurs auspices ?

  18. zézé dit :

    Quand je pense qu’il est interdit pour nous Français de se balader avec un drapeau français ou un drapeau breton ou corse et encore moins de le mettre à sa fenêtre…. je me trompe ?

  19. Aliénor dit :

    et qu’un sweat MPT vous valait une arrestation !

  20. Calculette dit :

    Je fais figurer le lien de cette pétition dans le Front Commun au bas de
    “Stop au djihad et à l’islamisation en France” ici >
    http://www.petitions24.net/stop_djihad_et_islamisation_en_france

    Bonne chance et bon courage à tous !

  21. Jag 52 dit :

    Enfin quelqu’un qui réveille notre conscience, il est temps! Si “Flamby” ne fait rien pour arrêter tout ça et n’arrête pas d’encenser les arabes au détriment de nous qui payons nos impôts pour les faire vivre, ça finira mal. J’ai travaillé dans des pays islamiques, chez eux, ils ne bougent pas un petit doigt,mais en France, tout leur est dû, chercher l’erreur!!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services