La Une

Pétition pour le retrait immédiat du nouveau timbre FEMEN

16 juillet à 11:29
Commentaires (24)
  1. Avatar herveLE dit :

    Une marianne tout droit sortie d’un manga, c’est tout simplement affligeant…
    Est-ce une volonté marketting d’afficher la blonde pulpeuse pour faire acheter plus de timbres aux jeunes et réduire les pertes de la poste?
    Bref, je ne parle meme pas de la volonté “politique” derrière tout ca, il me semble que c’est la première fois que marianne est l’apanage d’un courant politique?

    http://jefaisdelapolitiquesanslesavoir.unblog.fr/2013/07/16/nouvelle-marianne-merci-google-image-mot-cle-blonde/

  2. La Marianne doit être et rester une institution Française, avec le visage d’une vrai Française, et pas une invention d’un dessinateur. encore une honte.
    il y à tellement de belle jeune fille dans notre pays, pour en faire l’effigie de la “MARIANNE”

  3. Avatar L"indigné dit :

    Même si cette nouvelle Marianne – alias Inna Schevchenko – devient l’emblème postal officiel de la France, le coq demeure la représentation officieuse de notre pays…
    Il ne manque plus que le buste de cette “poule” soit installé dans nos mairies !

  4. Avatar Tchetnik dit :

    Remarquez que, pour une égérie d’un régime assassin, le choix est on ne peut plus logique.

    Dans la logique des Bogrov (!), Brejnev et Khroustcschev et autres septembriseurs dont Boulgakov nous comptait somme toute assez bien les méfaits dans sa “Garde Blanche”.

    Quitte à choisir une bombe, autant s’adresser aux spécialistes.

  5. Avatar Jean-Pierre de Montréal dit :

    Faut-il que ces socialistes finis, ces cryptocommunistes et ces anarchistes «antifa» soient timbrés pour s’inspirer d’une autre timbrée pour représenter Marianne? N’y a-t-il pas assez de belles Françaises en France?

  6. Avatar Maurice dit :

    « …la Marianne de la Révolution, outre le fait qu’elle était sein nu… »
    Faut-il être si peut instruit de notre histoire » pour écrire ça ?!
    Ne sait-il pas que le fait d’avoir le sein nu (il n’y en a qu’un) c’est pour faire comprendre aux citoyens que la France est notre mère à tous français et qu’elle nous nourrie ?! (entre autre)
    Cette femelle par les propos qu’elle a tenue nous invite à ne pas acheter se timbre et à choisir des de collection.

  7. Avatar Thècle dit :

    A défaut que le timbre soit retiré (il ne le sera pas) boycottons ce timbre et achetons ceux qu’on dit “de collection” il y en a de superbes mais il y a aussi un choix à faire…..
    (j’ai signé quand même la pétition !)

    1. Avatar Elsebou dit :

      absolument il faut refuser dans toutes les postes les carnets de cette pute

  8. Avatar Odile dit :

    Inna Schevchenko doit avoir de graves problèmes, à commencer par un problème de vue : pour reprendre ses termes, ce n’est pas son “cul” que lècheront les potentiels utilisateurs, mais sa figure. Elle est tellement obsédée par le cul, qu’elle ne sait différencier le visage et le cul ! Grave !!!

    1. Avatar Rachel dit :

      Odile, “elle a la tête dans le cul.” Et on pourrait lui dire : “Parle à mon cul, ma tête est malade !” Je sais, c’est facile, mais devant de telles obscénités, on n’en plus et on finit par dire ces choses…

  9. Avatar dextre dit :

    J’ai voulu imprimer des timbres avec le logo de la Manif pour tous via le site internet de la Poste. Cela m’a été refusé. Justification :”Le visuel ne doit ni porter atteinte à la neutralité de la Poste ni inclure de message représentant une action revendicatrice, militante. Le visuel ne doit pas comporter sous quelque forme que ce soit (textes, photos, illustrations) de message politique explicite, péjoratif et contestataire.” Sic ! Ce nouveau timbre contrevient en tous points à ce règlement.

  10. Avatar ST Michel dit :

    La république française est par essence anticléricale. Cela est légèrement atténué quand la “droite” est au pouvoir mais à chaque fois que les socialistes dirigent le pays ils vomissent sans retenue leur haine viscérale de l’Église.
    Le choix d’une ” fèmhaine ” comme symbole de la république hâtée est finalement une reconnaissance publique de l’antichristianisme de cette république.
    Tout en déplorant ce choix, nous devons au moins nous féliciter que les socialo-communistes alliés aux faux écologistes aient avoué.

  11. Avatar frere simon dit :

    le gouvernement a travers cette nouvelle Marianne fait le culte de la déesse kali la reine de la …………… puisque le pays et vouez a Satan D IEU est mort pour eux mais D IEU est toujours présent D IEU aura toujours le dernier mots malheur a celui ou celle qui aura rejeté le D IEU vivant
    frère simon

  12. Avatar C.B. dit :

    Cette dame très imbue d’elle-même a commis deux bourdes monumentales ces derniers jours, dans des “gazouillis” désormais retirés mais dont des copies d’écran circulent sur internet:
    -imaginer que les timbres français sont encore munis d’une face gommée, qu’il convenait de mouiller (on disposait d’ailleurs d’éponges pour ce faire, plutôt que de “lécher”)
    -s’affirmer hautement [islamophobe].
    Ses patrons (dont notre actuel président) devraient lui tenir les rênes plus fermement.
    De nombreuses solutions permettent d’éviter d’acheter ces vignettes, si on n’a pas eu la prévoyance des vierges sages lundi dernier; entre autres:
    -passer par les automates des bureaux de poste, qui délivrent un autocollant ne comportant que la valeur d’affranchissement et aucune illustration
    -acheter des vignettes de collection (collégiale de Melun, cathédrale d’Amiens, Saintes, …) voir reproduction sur le blog d’Yves Daoudal http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/07/15/hollandie-la-republique-immonde-5121790.html

  13. Avatar C.B. dit :

    Mille excuses: lire “islamophobe” et non “homophobe” en ligne 7.
    La dame sans éducation en a même rajouté une couche (voir deuxième paragraphe de l’article du Point)
    http://www.lepoint.fr/societe/pour-la-chef-de-file-des-femen-le-ramadan-est-stupide-16-07-2013-1705422_23.php

  14. Avatar Melmiesse dit :

    il n’y a pas que les Français qui utiliseraient ce timbre: les touristes vont l’acheter et peut-être auront-ils la curiosité de s’informer de qui est cette marianne: “une étrangère qui a demandé l’asile à la France pour diverses dégradations et autres violences dans son pays qui exhibe des seins nus et manie le pulvérisateur facilement” De quoi avoir honte de la France

  15. Avatar Nico dit :

    En même temps vu toutes les merdes qui sont justifiés par la “république”, et vu comment la révolution française est une arnaque (c’était qu’une révolution de bourgeois libéraux et sanguinaire et non une légitime révolte populaire comme on veut nous le faire croire), les Femen sont assez proche de cette révolution en carton quand on y pense. On veut nous faire avaler que ce sont des intellectuelles qui revendiquent des trucs, mais ce ne sont que des catins financés par des milliardaire. Cette chimère qu’est Marianne pour la republique, censé représenter la peuple de France est tout aussi factice que cette pute ukrainienne. Qu’elle brule en enfer.

  16. Avatar François dit :

    La prochaine et dernière Marianne que la France va avoir sous peu sera une Marianne voilée. Ce sera par décret-fatwa Aïcha Abou Bakeur, la favorite de l’oncle Momo. Je veux dire en cela que les armées d’invasion islamiques auront fait leur pière du soir sous l’Arc transformé en minaret et commencé à gouverner. Voilée et violée, telle sera la France pour avoir cru bon être pute et soumise au plus donnant en donnant l’asile à la terroriste culturelle et à la vandale Inna, elle qui a scié tant de croix, profané tant de tombeaux de martyrs ukrainiens aux mains des communistes (6 millions), et continué son oeuvre de destruction mystique jusqu’en la Basilique Notre Dame … et en le refusant au résistant de la liberté Snowden. Belle terre d’asile … d’aliénés. On ne se moque pas de Dieu. Non plus que de Jésus, qui a tant fait pour la France. Ne comptez plus sur notre sang à nous les Canadiens pour venir vous déprendre de cet enfer où vous aurez consenti si joyeusement à glisser. Il faut croire que la leçon de l’occupation nazie n’a pas été assez longue et dure pour vous.

    J’ai entendu la Fioraso faire l’apologie de l’apprentissage de l’anglais à la maternelle et de son usage de plus en plus exclusif à l’université, et se permettre de nous traiter d’arriérés, nous qui entourés d’anglo-saxons avons des lois pour conserver le français. Cessez de rêver! Les anglo-saxons que nous connaissons ont déjà décidé de votre sort. Ils vous trouvent bien trop chère en ressources comme pute. Ils vont vous échanger contre du pétrole aux puissances arabes (comme vous avez vous-même échangé bien des chrétiens arabes qui comptaient sur vous contre du pétrole). Ils trouvent les Arabes maintenant les plus aptes à vous discipliner, comme ils ont déjà cru à bon droit naguère que cette tâche incombait à leur cousins Germains. Et surtout si le monde arabe doit déferler on lui offrira la France plutôt qu’Israël en pâture, ne vous faites aucune illusion sur votre valeur sacrée à l’oeil de l’aigle. Il est bien plutôt grandement urgent d’apprendre aux Français la langue arabe dès la maternelle, c’est elle la deuxième langue de votre pays, c’est elle qu’il vous faut déjà savoir pour vous faire respecter des petits caïds de vos rues et négocier l’honneur de vos filles, pas l’anglais.

    1. Avatar Rachel dit :

      Toutes les bonnes volontés de France doivent se rassembler derrière celui qui prendra la tête de la bataille pour sauver ce qui reste de la France.

      Le message, donnée à Agnès Marie, a été publié dans la revue “Le sourire de Marie” à l’été 2007:
      Jésus: « Chère fille,

      Merci de venir à Mon écoute, cet après-midi. Ma belle et douce Jeanne de France veut te parler. Écoute attentivement sa voix et écris pour mon Peuple: »

      « Sois sans crainte, je suis comme toi, tu sais: une servante du Seigneur, je n’ai pas de piédestal qui justifierait une crainte trop respectueuse accueille mes paroles comme celles d’une amie en Christ que je suis. Écoute, sois attentive. Voici:
      Les jours les plus sombres sont devant vous, ceux que j’ai connus ne sont rien en comparaison. Le souffle de haine de Satan attise les noirceurs d’âmes les plus cruelles au cœur des hommes qui refusent d’être enfants de Dieu. Il faut un catalyseur à la résistance. Un chef qui mène les troupes qui, pour l’instant, sont toutes dispersées.

      Toutes les bonnes volontés de France doivent se rassembler derrière celui qui prendra la tête de la bataille pour sauver ce qui reste de la France. Comprends-tu ? Il faut un général. Aujourd’hui, tout ceci s’entend spirituellement, bien sûr, mais le rôle et la fonction sont les mêmes : résister aux assauts furieux ennemis et mener à la victoire le parti des enfants de Dieu. Les seules forces humaines n’y parviendront pas, il y faut la grâce de Dieu, la force du destin, la volonté de la vocation endossée avec sérénité et confiance.

      Je suis Jeanne de France et je suis celle qui annonce que doit se lever maintenant le germe de la résistance à l’envahisseur. Ces paroles ne seront pas stériles. La faiblesse des gouvernants excite encore plus ces cœurs enfiévrés et les pousse à toujours plus d’arrogance.

      A force de doute sur sa légitimité, Charles VII est apparu comme veule et sans caractère. Et Dieu m’a envoyé rallumer la flamme de la vocation. C’est encore ce que je viens faire ? Rallumer la flamme de la vocation de celui que Dieu a choisi depuis toujours pour conduire Son troupeau à travers les temps de confusion extrême.
      Moi, Jeanne, je dis : “Lève-toi et accomplis ta mission au service de Dieu! Il faut lever des armées sur tout le territoire, leur donner le bagage doctrinal nécessaire et les envoyer en mission dans toutes les instances décisionnelles. D’autres que toi comprendront ce que je veux.
      A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France.”

  17. Avatar H. Lefort dit :

    Il est absolument sidérant que des adultes prétendument « éclairé par la foi chrétienne » puissent tomber dans ce panneau minable de la propagande étatique : la jeune femme représentée sur ce timbre correspond aux critères classiques de la ‘beauté occidentale’ selon un graphisme qui tient beaucoup à la bande-dessinée. Après, on peut toujours dire qu’il a été inspiré d’une Femen ou de Marion Maréchal, ce ne saurait être que de la propagande pour gogos.
    On ferait mieux de s’estimer heureux que cette ‘Marianne’ ait les traits d’une Occidentale plutôt que d’autres plus exotiques ou ceux d’une métisse. – See more at: https://www.christianophobie.fr/action/petition-pour-le-retrait-immediat-du-nouveau-timbre-femen#comment-40974

    1. Avatar Rachel dit :

      Ce qui est sidérant, c’est que l’on soit obligé d’acheter cette effigie d’une Femen, sacrilège et blasphématoire. J’ai voulu acheter les simples timbres avec une Marianne qui existait jusqu’à maintenant et ce n’est plus possible. Je n’achèterai pas ce timbre parce-que le modèle est clairement identifié. On eut “timbrer” autrement.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services